Dans les dernières minutes
Fermeture du chemin Saint-Guillaume et sorties de route à Sainte-Marthe
Une semi-remorque qui s'est retrouvée en mauvaise posture dans les dernières minutes force la fermeture du chemin Saint-Guillaume, à Sainte-Marthe. L'incident a nécessité l'intervention des pompiers de la municipalité et n'a pas fait de blessé.
Selon des informations obtenues par Néomédia, le camion de 53 pieds tentait de monter une pente lorsqu'il n'a pu le faire et a glissé dans l'accotement en raison des conditions routières glissantes.
Le conducteur n'a pas été blessé, mais a dû attendre l'arrivée d'un remorqueur pour pouvoir s'extirper de sa fâcheuse position.
Dans les derniers instants, deux autres sorties de route sont survenues sur le même territoire. La première a eu lieu près du 385 chemin Sainte-Marie. Les pompiers se sont rendus sur les lieux afin de porter assistance à l'automobiliste. La route serait recouverte de glace noire.
La seconde, impliquant une camionnette, s'est produite sur la route 201, près de Sainte-Marie. On ne rapporte pas de blessés lors de ces deux incidents.
À lire également
Les conditions routières causent des sorties de route
Les pompiers interviennent dans une résidence de la rue Duffy à Vaudreuil-Dorion
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.