Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Justine-de-Newton

Un septuagénaire lutte pour sa vie après être passé sous les roues d’un véhicule lourd

durée 10h57
25 novembre 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Un septuagénaire de Saint-Polycarpe est dans un état jugé très critique après être passé sous les roues d’un véhicule lourd, ce vendredi vers 9h30.

L’incident s’est produit à l’intersection de la montée Station et du 4e rang, à Saint-Justine-de-Newton. Selon les informations obtenues par Néomédia, la victime venait de descendre du camion quand le conducteur de celui-ci, en voulant reprendre sa route, l’a écrasée.

Les pompiers de Sainte-Marthe et de Sainte-Justine-de-Newton ont été dépêchés sur la scène et ont pratiqué, pendant plusieurs minutes, les manoeuvres de réanimation.

Les paramédics et un superviseur de la CÉTAM se sont aussi rendus sur place. La victime a quitté la scène alors que les paramédics tentaient toujours de la réanimer.

Au moment d’écrire ces lignes, le secteur était bouclé et deux reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec étaient en direction afin de faire la lumière sur les événements.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux voitures volées cette nuit dans la région

Au cours des dernières heures, deux Kia Sorento ont été dérobés dans les municipalités de Pointe-des-Cascades et des Cèdres. Selon la Sûreté du Québec, qui confirme les délits, ce modèle de véhicule utilitaire sport (VUS) est l'un des plus prisés par les malfaiteurs au Québec, et même au Canada.  « Un des vols a été rapporté ce matin à 4h par le ...

Une deuxième collision en 24h à la même intersection de Saint-Lazare

L'intersection du chemin de la Cité-des-Jeunes et de la Montée Saint-Lazare a été le théâtre, ce matin à 6h20, d'une seconde collision en 24 heures. Deux véhicules ont été impliqués et une conductrice a été blessée légèrement selon la Sûreté du Québec.  " L'accident est survenu à 6h20 ce matin et une seule personne, soit une femme qui prenait ...

Évacuation du Centre sportif de Saint-Lazare

Les pompiers de Saint-Lazare ont procédé à l’évacuation du Centre sportif de Saint-Lazare un peu plus tôt cet après-midi, alors qu’un appareil de chauffage avait pris feu. Rapidement, la brigade de Saint-Lazare a fait demander la mobilisation de l’ensemble de ses équipes, puisque les informations provenant de la centrale 9-1-1 indiquaient que les ...