L'homme a souffert de blessures mineures à la suite de l'accident
Un quadragénaire impliqué dans une sortie de route à Saint-Lazare
Vers 20h01, un automobiliste qui prenait place seul dans son véhicule et circulait sur la rue Legault, à Saint-Lazare, près de Duhamel, a perdu la maitrise de son automobile. L’homme âgé de 40 ans a terminé sa course dans le fossé après avoir percuté un poteau qui se trouvait en bordure de la route.
Selon l’explication fournie aux autorités, il aurait perdu la maitrise de sa voiture après avoir roulé sur de la petite roche de type garnotte. « Le conducteur s’est plaint de douleurs au coude à la suite de l’accident mineur », a confirmé le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay.
D’après les informations obtenues par Néomédia, le véhicule de l’homme a dérapé sur plusieurs dizaines de mètres avant de heurter un poteau à droite de la route et de terminer sa course en direction opposée dans un fossé.
Les agents ont écarté la thèse de la conduite avec les capacités affaiblies pour expliquer l’incident. La voiture est une perte totale et la victime a été secourue par les premiers répondants et pompiers de Saint-Lazare qui ont rejoint les agents de la Sûreté du Québec sur la scène.
La victime a refusé d'être transportée vers un centre hospitalier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.