Incendie
Un garage résidentiel est la proie des flammes à Hudson
Un incendie a lourdement endommagé le garage d’une résidence de la rue Main, à Hudson, ce mercredi.
Peu après 22h, les pompiers ont été appelés à se rendre au 236, Main. À leur arrivée, la structure était déjà la proie des flammes. Rapidement, les équipes de Saint-Lazare ont été mises à contribution.
Les pompiers de Pincourt se sont aussi rendus sur place avec la banque d’air. Quant aux sapeurs de Rigaud, ils assuraient la couverture du territoire.
Fort heureusement, personne n’a été blessé. Quant au bâtiment, il a subi d’importants dommages.
Deux fois plutôt qu’une
Par ailleurs, simultanément à l’intervention sur la rue Main, les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Lazare ont dû retourner sur les lieux de l’incendie qui a endommagé une résidence de la rue Saint-Jean, plus tôt le même jour.
Ce sont des voisins qui ont remarqué que de la fumée s’échappait de nouveau de la résidence unifamiliale, et ce, plusieurs heures après que les pompiers aient quitté la scène.
Bien que les sapeurs s’étaient assurés, en quittant les lieux près de cinq heures auparavant, que la scène ne présentait aucun danger, voilà qu’un nouvel incendie menaçait la résidence.
« En fait, c’est un tison dans les débris qui, avec l’air ou le vent, s’est propagé dans un matelas. Nous avons rapidement trouvé les points chauds ce qui a permis de limiter les dommages », explique Alain Deguire, directeur-adjoint du Service de sécurité incendie à la Ville de Saint-Lazare.
À lire également
Une femme de 90 ans de Vaudreuil-Dorion a été victime d'un meurtre
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.