En cours
Un incendie occupe une vingtaine de pompiers à Notre-Dame-de-l 'Île-Perrot
Un début d’incendie qui a pris naissance dans l’entretoit d’une résidence de la rue Alfred-Laliberté, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot nécessite actuellement l’intervention d’une vingtaine de sapeurs. On ne rapporte pas de blessés parmi les occupants de la résidence qui a subi des dommages s’élevant à environ 75 000$.
« Le feu a rapidement été maîtrisé. Au total, 25 pompiers provenant des services incendies de NDIP et Pincourt sont sur place. Une équipe de L’Île-Perrot est aussi venue nous prêter main-forte. Pour leur part, une équipe du service de Terrasse-Vaudreuil assure la couverture du territoire en caserne », indique le directeur de la brigade incendie de NDIP-Pincourt, Yanick Bernier.
Au moment d’écrire ces lignes, la cause du sinistre demeurait inconnue. La propriétaire de la résidence se trouvait sur place lors de l’incendie et elle a eu le temps d’évacuer son domicile sans subir de blessures.
« Notre principal défi actuellement est d’éviter que mes hommes souffrent de coups de chaleur en raison de la température externe. Nous sommes prudents, mais à date, tout va bien», conclut M. Bernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.