Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une enquête du coroner est en cours

La SQ tente d'identifier le corps repêché dans le Canal Soulanges

durée 14h33
5 juillet 2022
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’enquête de la Sûreté du Québec se poursuit à la suite de la découverte d’un corps dans le Canal Soulanges, à Coteau-du-Lac, plus tôt aujourd’hui. Pour le moment, l’identité de la victime de sexe féminin, demeure inconnue.

À lire également: 

Un corps est repêché dans le canal Soulanges

« Nous poursuivons notre travail dans le dossier pour tenter d’identifier la personne. Lorsque ce sera fait, nous serons en mesure de comprendre les raisons derrière son décès. Une enquête du coroner est aussi en cours pour faire la lumière sur ce décès. Cet événement n’est pas lié aux opérations de recherche menées hier sur le pont Monseigneur-Langlois, à Coteau-du-Lac », précise Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Pour le moment, toutes les thèses sont étudiées par le corps de police dans le dossier.

Les autorités ont quitté la scène et la circulation est de nouveau permise dans le secteur. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Contrebande de tabac: un ontarien est arrêté à Vaudreuil-Dorion

Un Ontarien a été arrêté sur le territoire de Vaudreuil-Dorion et reconnu coupable d'infractions liées à la contrebande de tabac. Le 21 septembre 2022, un agent de la Sûreté du Québec du poste autoroutier de Vaudreuil-Dorion a intercepté le véhicule de Rahsontanohstha Delormier pour une infraction au code de la sécurité routière. Lors de ...

Un commerce de Saint-Lazare est la cible des vandales

Une commerçante de Saint-Lazare lance un cri du coeur après que son commerce ait été victime de vandalisme trois fois en quelques jours. Cathy Lévesque est propriétaire de la boutique Schtroumffé Schtroumffa Un papillon de Bonheur inc. qui a pignon sur rue à l'intersection de Saint-Angélique et Bédard à Saint-Lazare. Dans les derniers jours, son ...

Natacha Thibault est retrouvée saine et sauve

Portée disparue depuis le 26 novembre, Natacha Thibault, de Vaudreuil-Dorion a été retrouvée saine et sauve, en début de soirée ce lundi. La femme de 36 ans avait été vue pour la dernière fois le 26 novembre vers 18h30 dans un restaurant du boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.