Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux véhicules impliqués

Collision à Vaudreuil-Dorion

durée 13h25
28 juin 2022
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Plus de peur, que de mal pour deux automobilistes ce mardi, à Vaudreuil-Dorion, alors qu’un véhicule s’est renversé à la suite d’une collision à l’intersection des chemins Henri-Ford et Harwood.

« Selon les informations préliminaires obtenues par un témoin de la scène, la conductrice du véhicule utilitaire sport qui circulait sur Henri-Ford aurait possiblement brûlé un feu rouge. C’est à ce moment qu’il aurait eu collision avec la camionnette qui traversait l’intersection par le chemin Harwood. Une seule personne se trouvait à bord de la camionnette de style pickup », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

Comme en témoigne l’image, sous la force de l’impact, le VUS dans lequel prenaient place deux personnes s’est renversé. La dame aurait subi un choc nerveux.

Les pompiers de Vaudreuil-Dorion ont été appelés sur place pour aider la femme à se libérer de l’habitacle de son véhicule. Bien que les pinces de désincarcération aient été demandées, leur utilisation n’a pas été nécessaire.

Les paramédics de la CÉTAM se sont rendus sur le lieu de l’événement. Ils ont rapidement évalué les trois victimes qui ont toutes refusé d’être transportées vers un centre hospitalier.

L’intersection a été fermée à la circulation durant de longues minutes le temps de permettre aux équipes de dégager la scène.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Vacances de la construction: deux collisions mortelles survenues en Montérégie

La Sûreté du Québec présente le bilan routier du long congé des vacances de la construction. Du 22 juillet au 7 août, on rapporte 11 collisions mortelles survenues sur les routes de la province, dont deux en Montérégie.   Au total, 13 personnes sont décédées, dont 12 sur le réseau routier. L’an dernier, pour la même période, on dénombrait neuf ...

Un automobiliste de 19 ans est blessé sérieusement dans un capotage

Un jeune automobiliste de 19 ans a été gravement blessé vers 4h45 ce matin lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait près du  3621 2e rang à Sainte Justine de Newton. Sa voiture aurait fait un capotage selon des informations obtenues par Néomédia. « La voiture a percuté un poteau, ce qui a causé des blessures sérieuses ...

Des jeunes de Saint-Zotique plongent au cœur d’une maison enfumée

Près d’une cinquantaine de jeunes enfants qui fréquentent le camp de jour de la plage de Saint-Zotique ont vécu toute une expérience immersive plus tôt aujourd’hui. En compagnie du capitaine des pompiers et préventionniste au sein Service d'urgence et incendie de Saint-Zotique, Alexandre Côté, ils ont été plongés au cœur d’une maison remplie de ...