Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux véhicules impliqués

Collision à Vaudreuil-Dorion

durée 13h25
28 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Plus de peur, que de mal pour deux automobilistes ce mardi, à Vaudreuil-Dorion, alors qu’un véhicule s’est renversé à la suite d’une collision à l’intersection des chemins Henri-Ford et Harwood.

« Selon les informations préliminaires obtenues par un témoin de la scène, la conductrice du véhicule utilitaire sport qui circulait sur Henri-Ford aurait possiblement brûlé un feu rouge. C’est à ce moment qu’il aurait eu collision avec la camionnette qui traversait l’intersection par le chemin Harwood. Une seule personne se trouvait à bord de la camionnette de style pickup », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

Comme en témoigne l’image, sous la force de l’impact, le VUS dans lequel prenaient place deux personnes s’est renversé. La dame aurait subi un choc nerveux.

Les pompiers de Vaudreuil-Dorion ont été appelés sur place pour aider la femme à se libérer de l’habitacle de son véhicule. Bien que les pinces de désincarcération aient été demandées, leur utilisation n’a pas été nécessaire.

Les paramédics de la CÉTAM se sont rendus sur le lieu de l’événement. Ils ont rapidement évalué les trois victimes qui ont toutes refusé d’être transportées vers un centre hospitalier.

L’intersection a été fermée à la circulation durant de longues minutes le temps de permettre aux équipes de dégager la scène.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: le BEI met fin à son enquête

À la suite de démarches d’enquête et en l’absence de faits nouveaux, la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes, Me Brigitte Bishop met fin à l’enquête et clôt le dossier BEI-250715-001. Conformément à l’article 289.1.1 de la Loi sur la police, la directrice du BEI possède le pouvoir de mettre fin à l’enquête si elle est convaincue que ...

De la dynamite et des lingots d’or saisis à Vaudreuil-Dorion

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a frappé une propriété de Vaudreuil-Dorion sur la rue de Lotbinière. En plus d’avoir saisi du cannabis de contrebande, une centaine de lingots d’or et 50 bâtons de dynamite ont été saisis. La perquisition cherchait à démanteler un réseau de vente illégale de drogue appartenant au crime organisé asiatique. Un ...

La SQ mène une opération policière d’envergure à Vaudreuil-Dorion

Depuis ce mercredi matin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et d’autres corps policiers mènent une série de perquisitions sur ce qui serait le crime organisé asiatique. En tout, c’est presque 130 patrouilleurs qui ont été déployés pour freiner ce réseau de producteurs et d’exportateurs internationaux de cannabis de contrebande. Selon nos ...

app-store-badge google-play-badge