Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sainte-Marthe

Sortie de route sur le chemin de la Marmite

durée 11h16
22 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Quatre occupants d’un véhicule utilitaire sport (VUS) ont réussi à s’extirper du véhicule après que celui-ci se soit renversé dans un fossé du chemin de la Marmite, à Sainte-Marthe.

Le conducteur aurait vraisemblablement perdu la maîtrise du véhicule en effectuant un virage pour finalement terminer sa course dans le fossé.

« À l’arrivée des premiers secours, des vérifications ont permis de constater que personne ne se trouvait à bord ou à proximité du véhicule. Personne n’a été blessé, mais nous irons tout de même à la rencontre du conducteur afin de déterminer les causes de l’événement », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Audrey-Anne Bilodeau.

Selon une témoin de la scène, les quatre personnes qui se trouvaient à l’intérieur du VUS se seraient rendues, à pied, dans un camping à proximité de la scène pour appeler les services d’urgence.

Les pompiers et premiers répondants de la Municipalité de Sainte-Marthe ainsi qu’une équipe de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Trafic de cocaïne: deux arrestations à Rivière-Beaudette

L’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO) a mené ce jeudi 18 décembre une opération en lien avec du trafic de cocaïne entre l’Ontario et le Québec. L’enquête a permis de localiser un véhicule suspect sur l’autoroute 20 dans le secteur de Rivière-Beaudette. Les policiers ont intercepté le véhicule et procédé à l’arrestation de deux ...

Publié le 18 décembre 2025

Un feu de garage occupe une cinquantaine de sapeurs ce jeudi en soirée

Vers 19h ce jeudi 18 décembre, les sapeurs de Coteau-du-Lac ont été appelés à se rendre sur le chemin du Ruisseau Sud pour une intervention qui a nécessité l'entraide de plusieurs autres services incendie de la région.  Un garage détaché de la résidence principale a été la proie des flammes vers 19h. Fort heureusement, on ne rapporte aucun blessé ...

Publié le 16 décembre 2025

L'homme qui manquait à l'appel a été localisé à Salaberry-de-Valleyfield

Le sexagénaire qui manquait à l'appel depuis ce mardi 16 décembre en matinée à Salaberry-de-Valleyfield a finalement été localisé sain et sauf par la Sûreté du Québec. Le corps de police a confirmé l'information par voie de courriel.  Rappelons que l'homme de 68 ans avait été vu vers 8 h à son domicile sur la rue Saint-Lambert à ...

app-store-badge google-play-badge