Deux suspects recherchés
Vol à main armée dans un resto-bar de Vaudreuil-Dorion
Deux hommes sont activement recherchés pour avoir braqué un resto-bar de Vaudreuil-Dorion, en début de soirée, mardi.
Munis d’une arme, les cambrioleurs auraient menacé des employés et des clients qui se trouvaient à l'intérieur de l’établissement lorsqu’ils ont fait irruption vers 19h45.
Sous la menace, les employés auraient abdiqué en remettant le contenu du tiroir-caisse. « Le montant dérobé n’a pas été dévoilé afin de ne pas nuire à notre enquête en cours », a expliqué la sergente Audrey-Ann Bilodeau de la Sûreté du Québec.
L’établissement licencié, qui a été la cible des malfaiteurs, est situé dans le même bâtiment que l’hôtel de ville de la municipalité, situé sur la rue Dutrizac.
Les deux individus ont finalement pris la poudre d’escampette tout d’abord à pied pour aller rejoindre un véhicule, qui les attendait non loin de l’endroit où ils venaient de commettre leur vol à main armée. Les policiers ne sont pas parvenus à les épingler.
La description des hommes, grandeurs, nationalités, vêtements de même que les renseignements plus détaillés au sujet de la voiture impliquée demeurent confidentiels, du moins pour l'instant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.