Près d'une école primaire
Un homme pose des gestes inappropriés
Un homme à bord d’une voiture stationnée à proximité du collège Bourget, à Rigaud, aurait été vu alors qu’il posait des gestes inappropriés.
Des enfants auraient vu l’homme qui s’adonnait à ces gestes disgracieux, mardi en après-midi, durant la récréation de 14h des élèves de 3e et de 4e année du primaire.
La voiture, une berline de couleur grise, se trouvait sur la rue Bourget, le long du parc près de cet établissement d'enseignement privé de niveaux préscolaire, primaire et secondaire.
Témoin de la scène, un membre du personnel de l’école n’aurait pas eu le temps d’intervenir avant que le suspect prenne la poudre d’escampette.
La direction de l’école a immédiatement contacté la police pour ouvrir une enquête, qui est toujours en cours.
« Dans un premier temps, nous avons envoyé une correspondance expliquant l’incident aux parents des jeunes de 3e et 4e année, pour ensuite en informer tous les parents des élèves du primaire », a mentionné le directeur du collège, Philippe Bertrand, lors d’un appel téléphonique logé par Néomédia.
Le journal avait été préalablement informé par un parent de cette histoire, qui suscite de nombreuses réactions dans la population.
Une situation qui rappelle aux parents l’importance d’aborder les règles de sécurités avec leurs enfants.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.