Fondation de la Cité-des-Jeunes
Départ de la directrice Marie-Eve Moreau
Le président du conseil de l'administration de la Fondation de la Cité-des-jeunes, François Pelletier, a annoncé le départ de la directrice Marie-Ève Moreau hier, en communiqué de presse.
Les bourses accordées aux élèves, le développement de nouvelles mesures de soutien pour les familles défavorisées et la réalisation de plusieurs projets en partenariat avec l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes, tels qu’un potager urbain, deux plateaux de travail en adaptation scolaire et des sentiers dans le boisé sur le campus pour ne nommer que ceux-là.
Marie-Eve Moreau a su faire rayonner la Fondation partout dans la région et établir plusieurs partenariats qui ont permis la multiplication de développements de projets.
« Je suis très reconnaissante d’avoir porté la mission de la Fondation au profit de la réussite scolaire des élèves depuis 2019. La Fondation est sans contredit une valeur ajoutée précieuse pour cette grande école secondaire qu'est la Cité-des-Jeunes. Je tiens à remercier le conseil d’administration pour leur confiance, l’équipe-école pour leur collaboration, ainsi que tous les nombreux donateurs et précieux partenaires pour leur soutien. » – Marie-Eve Moreau.
La Fondation de la Cité-des-Jeunes continue d’être là afin de toujours offrir le coup de pouce qui fait du bien.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.