Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Autoroute 20 fermée dans les deux directions

Accident impliquant deux semi-remorques à Coteau-du-Lac

durée 13h15
22 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Benjamin Richer
email
Par Benjamin Richer, Journaliste

Un camion est entré en collision avec l’arrière de la remorque d’un second camion sur l’autoroute 20 en direction ouest ce mardi vers 12 h 15 à Coteau-du-Lac. L’un d’eux a terminé sa route en sens inverse, résultant en la fermeture complète de l’autoroute dans le secteur.

Le camion ayant provoqué l’impact a traversé le terre-plein central pour s’immobiliser sur l’autoroute 20 direction est, où son chargement de portes de garage a pris en feu. L’autre camion a réussi à s’immobiliser dans l’accotement de la ligne de droite.

Les services de sécurité incendie de Coteau-du-Lac et de Les Cèdres ont été appelés à se rendre sur les lieux. Devant la complexité de maîtriser les flammes au beau milieu d’une autoroute, les pompiers de Vaudreuil-Dorion ont été appelés en renfort. Un panache de fumée est visible à des kilomètres à la ronde.

Au moment d’écrire ces lignes, l’autoroute 20 était fermée dans les deux directions entre les sorties 19 et 22, selon les communications de la Sûreté du Québec. Les automobilistes doivent emprunter un détour par la route 338. Une excavatrice a été demandée sur place pour déloger le camion et son chargement. 

L’un des camionneurs a finalement subi des blessures mineures et a été transporté au centre hospitalier par les ambulanciers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Child abuse in daycare: Parents denounce delays in the file

Parents whose toddler was allegedly abused in a family daycare setting complain about delays in providing medical documentation proving that the child was abused by his educator. In October 2023, Néomédia Vaudreuil-Soulanges published the story of a family whose child returned from daycare on Île Perrot covered in bruises . On Monday, April ...

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un téléphone ...

Enfant violenté en milieu de garde: Les parents dénoncent les délais dans le dossier

Les parents dont le bambin aurait été victime de violence dans son milieu de garde familial déplorent les délais dans la transmission des documents médicaux prouvant que l'enfant ait subi de la violence par son éducatrice. En octobre 2023, Néomédia Vaudreuil-Soulanges publiait le récit de cette famille dont l'enfant s'est retrouvé couvert ...