Des rénovations étaient en cours sur place
Les flammes endommagent lourdement une résidence de Hudson
À 20h59, plusieurs appels d’urgence sont entrés à la centrale 911 pour signaler un incendie qui faisait rage au 68 rue Macauley à Hudson. La maison qui subissait des rénovations importantes a été lourdement endommagée par le brasier toujours en cours.
À l’arrivée des sapeurs de la brigade locale sur place, la structure supérieure de la maison était déjà en proie un embrasement important selon le directeur du Service de sécurité incendie de Hudson, Daniel Leblanc.
À l’arrière, on remarque la présence de plusieurs échafaudages qui témoignent des travaux importants qui avaient cours dans la résidence. Pour éteindre le brasier, le Service incendie de Hudson a demandé l’aide de ceux de Saint-Lazare, Vaudreuil-Dorion et Rigaud qui assure la couverture de territoire en caserne. Le Service de sécurité incendie de la Ville de Pincourt, et sa banque d’air a aussi été appelé sur les lieux.
Ce sont les voisins de la résidence qui ont contacté le 911 plus tôt ce soir après avoir remarqué la présence de flammes à l’intérieur. On ne rapporte pas de blessés puisque le domicile était inoccupé au moment du brasier. Les sapeurs prévoient être sur les lieux pour encore quelques heures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.