Ce mercredi 13 octobre, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont effectué deux perquisitions en matière de lutte au trafic de stupéfiants sur la rue des Érables, à Les Coteaux. Un homme de 29 ans et une femme de 47 ans ont été arrêté lors de cette opération.
Le duo a étélibéré par promesse de comparaître et ils pourraient faire face à d’éventuelles accusations en matière de stupéfiants au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.
L'enquête a été initiée il y a quelques semaines dans le cadre du programme ACCES - Cannabis (Action concertée contre l’économie souterraine).
Un véhicule et une résidence de la rue des Érables ont fait l'objet de perquisitions au cours de cette journée. Voici le bilan des items saisis sur place:
- 490 gr de cannabis;
- 50 gr de résine de cannabis;
- 3 plants de cannabis;
- 790 comprimés de méthamphétamine;
- Plus de 1 gr de cocaïne et divers autres items servant au trafic de stupéfiants;
Notons que le maître-chien de la Sûreté du Québec a également participé à l’opération.
Rappelons que dans le cadre du programme ACCES Cannabis, la Sûreté du Québec veille quotidiennement à lutter contre la contrebande de cannabis à toutes les étapes de l’approvisionnement, allant de la production illégale à la contrebande de quartier, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.
Les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Un feu de structure survenu au 3455 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.
Afin de pouvoir maîtriser l'imposant brasier, les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, Sainte-Marthe, Saint-Polycarpe, Saint-Télesphore et ...
Un feu de structure survenu dans une résidence du 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.
Au moment d'écrire ces lignes, peu de détails sont disponibles. On sait toutefois que les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, ...
C'est ce jeudi 8 mai que le dossier de Fabio Puglisi, ce quadragénaire accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves commis à Vaudreuil-Dorion en février 2024, était de retour devant un juge de la Cour Supérieure. L'objectif des procureurs au dossier Me Patrick Cardinal, Me Lili ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.