Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rivière-Beaudette

Une course au dépanneur se termine... à l'eau!

durée 13h02
7 septembre 2021
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un citoyen de l’Ontario qui s’est rendu dans un dépanneur de Rivière-Beaudette vers 22h hier soir a vécu toute une mésaventure. L’homme qui avait besoin d’une pinte de lait, a vu son véhicule, un Toyota Tacoma 2012 être submergé dans les eaux d’une rivière située à proximité.

Le résident de l’Ontario s’est rendu, sous le coup de 22h, à son dépanneur préféré situé sur la route 338 (Chemin de la Frontière), près de l’Hôtel de Ville de Rivière-Beaudette, afin de se procurer une pinte de lait. Après être descendu de son véhicule, dans lequel il avait laissé son portefeuille et d'autres effets personnels, il s’est rendu compte, une fois à l’intérieur du commerce, que son véhicule se déplaçait vers la rivière.

Selon un témoin rencontré sur place aujourd’hui lors de l’opération remorquage, l’homme est rapidement sorti à l’extérieur pour tenter d’arrêter son véhicule. Il n’a pas réussi et s’est plutôt blessé légèrement lors de la manoeuvre. Impuissant, l’homme a regardé sa voiture dévaler une faible pente et terminer sa course dans  la rivière.

La Sûreté du Québec a été appelée sur les lieux à la suite de l’incident, tout comme la compagnie de remorquage Gagné. Lors du passage de Néomédia sur les lieux, plus tôt aujourd’hui, un remorqueur s’affairait à sortir le véhicule de l’eau après avoir retiré tous ses vêtements sauf son caleçon, sous l’œil attentif du propriétaire de l’entreprise Richard Verreault. 

Selon nos informations, l’opération remorquage coûtera plusieurs milliers de dollars au conducteur de l’Ontario qui, nul doute, aura toute une anecdote à raconter à ses proches. Sans surprise, le véhicule est évidemment une perte totale.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un jeune automobiliste subi un choc nerveux à la suite d'une sortie de route

Le chemin Sainte-Marie, à Saint-Polycarpe, a été le théâtre d’une sortie de route survenue plus tôt ce soir sur la propriété du 2331. L’incident qui n’a impliqué qu’un seul véhicule a causé un choc nerveux au jeune conducteur. « C'est une distraction qui est en cause et le conducteur n'a pas été transporté au centre hospitalier», indique ...

Des blessures mineures pour un conducteur impliqué dans une sortie de route

Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu'il circulait sur l'autoroute 30 en direction ouest à Vaudreuil-Dorion. Selon la Sûreté du Québec, la perte de contrôle est survenue à la hauteur du kilomètre trois tandis que le conducteur a tenté d'éviter un panneau de signalisation.  L'incident s'est produit à 11h45 au moment où ...

Un trio de pompiers sauvent un quatuor de naufragés

Le directeur du Service des incendies de la Ville de L’Île-Perrot, Benoit Leclair, salue le travail de trois membres de sa brigade. Le 14 septembre, peu après 20 h, quatre plaisanciers se sont trouvés dans une bien fâcheuse position alors qu’une mauvaise manoeuvre a fait chavirer leur voilier, dans le lac Saint-Louis, près de l’Île ...