Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rivière-Beaudette

Une course au dépanneur se termine... à l'eau!

durée 13h02
7 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un citoyen de l’Ontario qui s’est rendu dans un dépanneur de Rivière-Beaudette vers 22h hier soir a vécu toute une mésaventure. L’homme qui avait besoin d’une pinte de lait, a vu son véhicule, un Toyota Tacoma 2012 être submergé dans les eaux d’une rivière située à proximité.

Le résident de l’Ontario s’est rendu, sous le coup de 22h, à son dépanneur préféré situé sur la route 338 (Chemin de la Frontière), près de l’Hôtel de Ville de Rivière-Beaudette, afin de se procurer une pinte de lait. Après être descendu de son véhicule, dans lequel il avait laissé son portefeuille et d'autres effets personnels, il s’est rendu compte, une fois à l’intérieur du commerce, que son véhicule se déplaçait vers la rivière.

Selon un témoin rencontré sur place aujourd’hui lors de l’opération remorquage, l’homme est rapidement sorti à l’extérieur pour tenter d’arrêter son véhicule. Il n’a pas réussi et s’est plutôt blessé légèrement lors de la manoeuvre. Impuissant, l’homme a regardé sa voiture dévaler une faible pente et terminer sa course dans  la rivière.

La Sûreté du Québec a été appelée sur les lieux à la suite de l’incident, tout comme la compagnie de remorquage Gagné. Lors du passage de Néomédia sur les lieux, plus tôt aujourd’hui, un remorqueur s’affairait à sortir le véhicule de l’eau après avoir retiré tous ses vêtements sauf son caleçon, sous l’œil attentif du propriétaire de l’entreprise Richard Verreault. 

Selon nos informations, l’opération remorquage coûtera plusieurs milliers de dollars au conducteur de l’Ontario qui, nul doute, aura toute une anecdote à raconter à ses proches. Sans surprise, le véhicule est évidemment une perte totale.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h30

« Elle n'aurait jamais posé ces gestes si elle n'avait pas été malade »

Reconnue non-criminellement responsable d’abandon d’enfant et de négligence criminelle ayant causé des lésions, la mère de Lasalle qui a laissé derrière elle sa fillette de 3 ans le 15 juin dernier en Ontario, espère maintenant être libérée sous conditions.  Lundi après-midi, au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield, l’avocat de la mère, ...

Publié hier à 13h00

Fillette abandonnée: la mère jugée non-criminellement responsable

La mère de la fillette de 3 ans abandonnée en bordure de l’autoroute 417 en Ontario, en juin dernier, revenait en Cour ce lundi 15 septembre devant le juge Bertrand St-Arnaud. Le magistrat avait pour principale tâche de déterminer si l'accusée était criminellement responsable des actes qu'on lui reproche.  Selon le rapport déposé en preuve et ...

Publié le 12 septembre 2025

Accusée du meurtre de son fils, elle subira son enquête préliminaire en 2026

Le dossier de Karyne Légaré, cette mère de Coteau-du-Lac accusée du meurtre prémédité de son enfant de 5 ans, était de retour devant la Cour cette semaine. La jeune femme subira son enquête préliminaire en mars 2026 au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield.  C'est le mardi 9 septembre devant le juge Joey Dubois que le dossier de Mme ...

app-store-badge google-play-badge