Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rivière-Beaudette

Une course au dépanneur se termine... à l'eau!

durée 13h02
7 septembre 2021
Marie-Claude Pilon
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un citoyen de l’Ontario qui s’est rendu dans un dépanneur de Rivière-Beaudette vers 22h hier soir a vécu toute une mésaventure. L’homme qui avait besoin d’une pinte de lait, a vu son véhicule, un Toyota Tacoma 2012 être submergé dans les eaux d’une rivière située à proximité.

Le résident de l’Ontario s’est rendu, sous le coup de 22h, à son dépanneur préféré situé sur la route 338 (Chemin de la Frontière), près de l’Hôtel de Ville de Rivière-Beaudette, afin de se procurer une pinte de lait. Après être descendu de son véhicule, dans lequel il avait laissé son portefeuille et d'autres effets personnels, il s’est rendu compte, une fois à l’intérieur du commerce, que son véhicule se déplaçait vers la rivière.

Selon un témoin rencontré sur place aujourd’hui lors de l’opération remorquage, l’homme est rapidement sorti à l’extérieur pour tenter d’arrêter son véhicule. Il n’a pas réussi et s’est plutôt blessé légèrement lors de la manoeuvre. Impuissant, l’homme a regardé sa voiture dévaler une faible pente et terminer sa course dans  la rivière.

La Sûreté du Québec a été appelée sur les lieux à la suite de l’incident, tout comme la compagnie de remorquage Gagné. Lors du passage de Néomédia sur les lieux, plus tôt aujourd’hui, un remorqueur s’affairait à sortir le véhicule de l’eau après avoir retiré tous ses vêtements sauf son caleçon, sous l’œil attentif du propriétaire de l’entreprise Richard Verreault. 

Selon nos informations, l’opération remorquage coûtera plusieurs milliers de dollars au conducteur de l’Ontario qui, nul doute, aura toute une anecdote à raconter à ses proches. Sans surprise, le véhicule est évidemment une perte totale.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Retour sur l'actualité de la semaine

Marquée par la fin de la campagne électorale, l'actualité est tout de même restée riche et variée cette semaine. Voici un aperçu de ce qui a fait les manchettes dans Vaudreuil-Soulanges. Une ado d'ici joint les rangs de l'agence artistique Marie-Prose Musique  Une jeune résidente de Vaudreuil-Dorion qui fréquente l’école secondaire de la ...

Un agriculteur s'expose à une facture salée

Un amoncellement incendié de branches et de souches a monopolisé une trentaine de pompiers ce jeudi en fin de soirée, à Saint-Clet. Si l'événement n'a pas fait de dommages, ni de blessés, il a tout de même mis en lumière une problématique courante: le non-respect de la règlementation. Peu après 21h, les pompiers de Saint-Clet ont déclenché ...

Résidence lourdement endommagée par les flammes à Vaudreuil-Dorion

Une résidence de la rue Houle, à Vaudreuil-Dorion, a été lourdement endommagée par les flammes ce jeudi matin. Au moment d’écrire ces lignes, les pompiers étaient toujours sur les lieux pour combattre cet incendie. L’appel au 911 a été logé vers 8h15, et les informations partagées par l’appelant ne laissaient aucun doute quant à la gravité de la ...