Près de 20 000$ de dommages
Incendie dans une résidence de Vaudreuil-Dorion
Un incendie d’origine électrique a causé pour près de 20 000 $ de dommages dans une résidence de la rue Lefebvre à Vaudreuil-Dorion la nuit dernière.
Peu après 1 h 30, les pompiers de Vaudreuil-Dorion ont été appelés à se rendre sur les lieux suite au signalement d’un début d’incendie. « Le feu a pris naissance dans le salon de la résidence. Rapidement, nous avons déclaré l’alerte générale », de dire le directeur du service des incendies, Terry Rousseau.
L’intervention rapide des sapeurs a permis de limiter considérablement les dommages. Seul le salon a été endommagé. « Entre l’appel et notre arrivée sur place, il s’est écoulé 8 minutes et en 22 minutes, nous avons été en mesure de contrôler le tout », ajoute M. Rousseau.
Au total, 28 pompiers provenant de Vaudreuil-Dorion et de Saint-Lazare ont été appelés à intervenir. « Il y a quelques années, un incendie du genre aurait fait beaucoup plus de dommages, mais maintenant, le fait que nous ayons des équipes 24 heures sur 24 en caserne ça aide énormément », conclut le directeur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.