Rue de Bonaventure plus tôt ce matin
Pas de blessés, mais des dommages importants causés par un feu et la fumée à Saint-Lazare
La fin de semaine a bien mal commencé pour une famille de Saint-Lazare qui a vu sa résidence, située au 2623 de Bonaventure, être endommagée par le feu et la fumée vers 10h aujourd’hui. Fort heureusement, ces éléments ont été rapidement circonscrits par les pompiers et les occupants du domicile ont pu évacuer les lieux sans blessures.
Toutefois les dommages causés par la fumée, l’eau et les flammes sont importants et se chiffrent à plusieurs milliers de dollars, notamment, puisque des murs extérieurs et intérieurs ont dû être découverts pour découvrir la source de l’incendie.
Selon des informations obtenues par Néomédia, l’incendie a été rapporté à la centrale 911 par de nombreux voisins. À l’arrivée du Service de sécurité incendie de Saint-Lazare sur place, de la fumée s’échappait de la maison.
Une enquête est en cours pour déterminer la cause du sinistre, mais la thèse criminelle serait écartée d’emblée. Pour maîtriser les flammes, les sapeurs de Saint-Lazare ont fait appel à leurs collègues de Hudson et à ceux de Vaudreuil-Dorion pour assurer la couverture du territoire en cas de seconde intervention.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.