Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perte de contrôle à Sainte-Justine-de-Newton

Un automobiliste termine sa course dans les petits pois

durée 10h36
25 juillet 2021
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Un jeune homme de 17 ans a eu plus de peur que de mal peu avant 23 h, la nuit dernière alors qu’il s’est retrouvé dans un champ en bordure du 2e rang à Sainte-Justine-de-Newton.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay, le jeune conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule avant de faire des tonneaux.

« Le jeune était seul à bord de sa voiture. Il ne présentait aucune blessure apparente et n’a pas eu à être transporté vers un centre hospitalier », confirme M. Tremblay, ajoutant au passage qu’aucun élément criminel tel que l’alcool, la drogue, la vitesse ou le cellulaire au volant ne serait en cause.

Les pompiers de Sainte-Justine-de-Newton et de Sainte-Marthe ont été appelés sur les lieux afin de porter assistance au jeune conducteur.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Meades
    temps Il y a 2 ans
    A young idiot probably speeding and/or checking his I-phone or both at the same time. Will probably go on to kill himself or someone else in the future.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Entrave à Rigaud entre le 4 et le 8 mars

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable avise les usagers de la route de la mise en place d'une entrave qui prendra place sur le chemin du Haut-de-la-Chute à Rigaud, entre le 4 et le 8 mars. Il y aura entrave d'une voie entre 6 h et 18 h.  Plus précisément, l'entrave prendra place à proximité de l’intersection avec le chemin ...

Le Mois de la prévention de la fraude est en cours

La 20e édition du Mois de la prévention de la fraude se déroule en mars sous le thème 20 ans de lutte contre la fraude : d’hier à aujourd’hui. La Sûreté du Québec y participe en collaboration avec la Banque du Canada, et plusieurs autres partenaires du Forum de la prévention de la fraude, co-présidé par le Centre antifraude du Canada (CAFC), la ...

Deux Pointecascadiens accusés en lien avec l'importation d'armes à feu

Une enquête de la Gendarmerie Royale du Canada a mené au dépôt d'accusations contre deux individus qui seraient liés à l'importation illégale d'armes à feu fantômes en provenance des États-Unis. Il s'agit de Stacy St-Pierre, 42 ans et Ruby Sharma, 45 ans, tous deux de Pointe-des-Cascades qui font face à deux chefs d'accusations.  La paire ...