Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perte de contrôle à Sainte-Justine-de-Newton

Un automobiliste termine sa course dans les petits pois

durée 10h36
25 juillet 2021
Jessica Brisson
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

Un jeune homme de 17 ans a eu plus de peur que de mal peu avant 23 h, la nuit dernière alors qu’il s’est retrouvé dans un champ en bordure du 2e rang à Sainte-Justine-de-Newton.

Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay, le jeune conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule avant de faire des tonneaux.

« Le jeune était seul à bord de sa voiture. Il ne présentait aucune blessure apparente et n’a pas eu à être transporté vers un centre hospitalier », confirme M. Tremblay, ajoutant au passage qu’aucun élément criminel tel que l’alcool, la drogue, la vitesse ou le cellulaire au volant ne serait en cause.

Les pompiers de Sainte-Justine-de-Newton et de Sainte-Marthe ont été appelés sur les lieux afin de porter assistance au jeune conducteur.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Meades
    temps Il y a 1 an et 6 mois
    A young idiot probably speeding and/or checking his I-phone or both at the same time. Will probably go on to kill himself or someone else in the future.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un semi-remorque force la fermeture du chemin Legault

Plus de peur que de mal pour le chauffeur d’un semi-remorque ce samedi matin. Alors que celui-ci sortait d’une entrée commerciale du chemin Legault, près du chemin de la Cité-des-Jeunes, à Saint-Lazare, il a terminé sa course dans un fossé. Selon un témoin rencontré sur la scène, la vitesse pourrait être en cause. Les pompiers de Saint-Lazare ...

Un début d'incendie dans une résidence des Coteaux

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Coteau-du-Lac, qui dessert également le territoire de la Municipalité des Coteaux, se sont rendus vers 16h30, au 18 rue Duckett, à Les Coteaux.  Sur place, accompagnés des sapeurs du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield, ils ont rapidement contrôlé un début d'incendie d'origine ...

Plus de peur que de mal pour une automobiliste victime d'un capotage

Une conductrice qui circulait sur le Chemin Sainte-Catherine à Saint-Télesphore a été au coeur d'une sortie de route vers 11h40 cet avant-midi. Fort heureusement, la dame n'a pas subi de blessures importantes même si son véhicule s'est retrouvé en fâcheuse position dans le fossé en raison d'une chaussée enneigée et glissante. " Un seul véhicule ...