Accident
Un motocycliste perd la maîtrise de sa moto et fait une vilaine chute
Un motocycliste a été transporté vers un centre hospitalier après avoir perdu la maîtrise de sa moto sur le chemin de l’Église à Saint-Polycarpe.
Selon les informations partagées par la victime, un automobiliste circulant en direction opposée aurait dévié de sa voie et pour éviter un face à face, le motocycliste a alors perdu la maîtrise de son bolide.
Il a fait une chute, glissé sur près de 15 mètres et a subi des blessures à la jambe et au bras droit. Une paramédic, non en devoir, aurait été la première sur les lieux pour porter assistance à la victime.
Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, Catherine Bernard: « l’homme a été transporté à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. Nous n’avons pas les circonstances exactes, toutefois le conducteur du véhicule était sur place à l’arrivée des polices. Il n’y a donc pas de délit de fuite dans le dossier », explique-t-elle.
Les pompiers de Saint-Polycarpe, la Sûreté du Québec et la CÉTAM ont été appelés sur place. Les paramédics ont donc stabilisé la victime avant de la transporter vers un centre hospitalier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.