Vandalisme
Enquête en cours au Parc nature les Forestiers-de-Saint-Lazare
Les policiers de la Sûreté du Québec enquêtent actuellement au Parc nature les Forestiers-de-Saint-Lazare, en raison de méfaits causés sur le site au cours des derniers jours.
Selon les informations rapportées par la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp, un véhicule abandonné et endommagé a été retrouvé dans le stationnement du site. « La voiture n’a pas de plaque d’immatriculation, le pare-brise avant serait brisé et elle semble être coincée dans le sable et dans une clôture de bois. Le véhicule aurait possiblement servi à commettre des méfaits dans les sentiers du parc », explique-t-elle. Des clôtures de bois et des affiches auraient été endommagées.
Au moment d’écrire ces lignes, aucune plainte n’avait été déposée et il n’y avait aucun suspect dans le dossier. « Les enquêteurs du Service d’identité judiciaire se rendra sur place ce matin afin de faire de prélèvements pour tenter de faire la lumière sur les évènements », ajoute la porte-parole.
Sur sa page Facebook, l’administration du Parc nature les Forestiers-de-Saint-Lazare a laissé savoir que le site avait été la cible de vandales, deux fois dans la dernière semaine.
Toutes personnes possédant des informations sur les évènements peut communiquer avec la Sûreté du Québec au 310 4141 ou *4141.
L’enquête se poursuit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.