Les Coteaux
Deux blessées mineures dans un délit de fuite
Une fillette et une automobiliste qui circulaient sur la route 338 à Les Coteaux vers 23h hier soir, soit le lundi 24 août ont été blessées lors d’un délit de fuite. Le véhicule dans lequel elles prenaient place a été violemment embouti par une autre voiture suspecte qui est toujours recherchée au moment d’écrire ces lignes.
Les pompiers de Coteau-du-Lac, le Ministère des Transports, la CETAM et la Sûreté du Québec étaient tous sur place pour porter secours aux deux victimes et s’assurer du bon fonctionnement de l’intervention.
Selon les informations obtenues par Néomédia, les deux occupants de la voiture ne souffriraient pas de blessures mettant leurs vies en danger.
" On rapporte deux collisions survenues dans le même secteur hier soir à 23h. Un véhicule suspect a heurté une camionette sur la rue des Francs-Tireurs pour ensuite entrer en collision avec une voiture stationnée sur la route 338, à l'intersection de la rue Provost. Nous avons localisé le conducteur impliqué et il sera rencontré dans les prochaines heures", raconte le porte-parole de la Sûreté du Québec, Stéphane Tremblay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.