Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De nombreux policiers, pompiers du Service des incendies de Hudson et paramédics ont été appelés sur place afin de venir en aide à la victime

Un automobiliste happe une cycliste en plein coeur du parc Jack-Layton à Hudson

durée 21h41
28 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une scène de crime a été érigée par les policiers de la Sûreté du Québec, au parc Jack-Layton de Hudson, après qu’une adolescente ait été violemment happée par un véhicule qui circulait sur la passerelle de bois. 

Selon les informations obtenues par l’équipe de Néomédia Vaudreuil-Soulanges, l’automobiliste âgé dans la vingtaine aurait, pour une raison qu’on s’explique mal, roulé sur plusieurs mètres sur la passerelle, là où les véhicules sont interdits avant d’aller frapper la jeune cycliste.

D’ailleurs des traces de pneus ont été aperçues au début de la passerelle. Reste à déterminer s'il s'agit de trace d'accélération ou non.

De nombreux policiers, pompiers du Service des incendies de Hudson et paramédics ont été appelés sur place afin de venir en aide à la victime. Des témoins de la scène ont aussi été rencontrés par les policiers.

Bien qu’on ne craint pas pour sa vie, la jeune femme a subi d’importantes blessures et a été transportée vers un centre hospitalier.

Quant à l’automobiliste, il a lui aussi été pris en charge par les paramédics, mais à l’heure actuelle, on ne peut confirmer si oui ou non il a été conduit à l’hôpital. 

Plus de détails suivront au cours des prochaines heures.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Notre-Dame-de-l'Île-Perrot: le BEI met fin à son enquête

À la suite de démarches d’enquête et en l’absence de faits nouveaux, la directrice du Bureau des enquêtes indépendantes, Me Brigitte Bishop met fin à l’enquête et clôt le dossier BEI-250715-001. Conformément à l’article 289.1.1 de la Loi sur la police, la directrice du BEI possède le pouvoir de mettre fin à l’enquête si elle est convaincue que ...

De la dynamite et des lingots d’or saisis à Vaudreuil-Dorion

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a frappé une propriété de Vaudreuil-Dorion sur la rue de Lotbinière. En plus d’avoir saisi du cannabis de contrebande, une centaine de lingots d’or et 50 bâtons de dynamite ont été saisis. La perquisition cherchait à démanteler un réseau de vente illégale de drogue appartenant au crime organisé asiatique. Un ...

La SQ mène une opération policière d’envergure à Vaudreuil-Dorion

Depuis ce mercredi matin, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et d’autres corps policiers mènent une série de perquisitions sur ce qui serait le crime organisé asiatique. En tout, c’est presque 130 patrouilleurs qui ont été déployés pour freiner ce réseau de producteurs et d’exportateurs internationaux de cannabis de contrebande. Selon nos ...

app-store-badge google-play-badge