Selon Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec, plusieurs vérifications seraient faites dans ce dossier et l'enquête est toujours en cours.
Attaque à la seringue : le suspect n'a toujours pas été localisé
Les policiers de la Sûreté du Québec sont toujours à la recherche du suspect impliqué dans l'histoire de cet adolescent qui a été attaqué avec une seringue, le 19 septembre dernier à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot.
À lire également
« Je suis totalement sous le choc, nous sommes dépassés. »
Un adolescent se fait attaquer par un automobiliste à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot
Selon Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec, plusieurs vérifications seraient faites dans ce dossier et l'enquête est toujours en cours.
Rappelons les faits. Jeudi dernier, alors qu'il revenait du travail au volant de son scooter, une Mustang noire grandement rouillée vient lui bloquer le chemin du jeune conducteur de 16 ans.. Instinctivement, le jeune homme a klaxonné. C'est alors que le chauffard est sorti de sa voiture pour venir piquer avec une seringue l'adolescent qui n'a pas eu le temps de voir si la seringue en question contenait quoi que ce soit.
L'adolescent a dû subir une multitude de tests sanguins et devra être suivi de près par un spécialiste de l'Hôpital pour enfants de Montréal afin de s'assurer de ne pas développer de maladies transmissibles telles que le SIDA.
En entrevue avec Néomédia, la mère du jeune homme demande à la population de demeurer vigilante.
« S'il-vous-plait, gardez l'oeil ouvert pour que l'on puisse retrouver le chauffard. On reçoit beaucoup d'information, de message comme quoi les gens croient l'avoir vue, mais personne ne pense à prendre le numéro de plaque en photo ou en note », conclut la mère.
Toutes personnes ayant des informations sur l'événement sont priées de communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec en composant le 450 424 1212.
Description du véhicule
Mustang noire datant des années 2000-2005
Beaucoup de rouille
manque de peinture sur le pare-chocs arrière côté conducteur.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.