Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Selon la SQ, il pourrait s'agir d'un cas de rage au volant.

Un adolescent se fait attaquer par un automobiliste à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

durée 12h05
21 septembre 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Un adolescent a été blessé par un automobiliste alors qu’il circulait sur le boulevard Perrot à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, le 19 septembre dernier en fin d'après-midi.

Selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, l'incident se serait produit près du parc des Mésanges. L'homme aurait bloqué le chemin à l'adolescent  avec son véhicule pour finalement en sortir et le piquer avec une seringue. 

L'homme en question serait dans la cinquantaine et conduirait une Mustang noir grandement rouillée. L'adolescent était quant à lui sur son scooter. Selon la SQ, il pourrait s'agir d'un cas de rage au volant. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes et localiser le conducteur. 

Via sa page Facebook, la mairesse de Notre-Dame-de-Île-Perrot, Danie Deschênes, invite les parents à porter une attention particulière autour des parcs du territoire.

Toutes personnes ayant des informations sur l'événement sont priées de communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec en composant le 450 424 1212.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Patrick
    temps Il y a 4 ans
    À Vaudreuil, Ile Perrot et Pincourt il y a un gros problème avec les gagnes de jeunes, flanage et leurs maudit scooters. Jumelé à l'adolescence et le fait de vivre "loin de tout" les jeunes vivent leur délinquance adolescente dans les rues. Évidemment une attaque du genre est inacceptable mais pour avoir habité à Pincourt plusieurs années je n'ai pas de difficulté à croire que le jeune à chercher le trouble. C'est 2019! Les parents doivent prévenir leurs jeunes que c'est un monde de fou et qu'ils ne sont pas éternel ni invisibles.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


La Cour supérieure donne raison au conseiller Charles Meunier

Dans une décision très attendue, la Cour supérieure a donné raison au conseiller municipal de Rigaud, Charles Meunier, et confirme la légitimité de ce dernier comme représentant élu. La Cour invalide donc les arguments de la Ville de Rigaud et de sa mairesse, Marie-Claude Frigault, qui auraient eu pour effet d’empêcher le conseiller de siéger et de ...

Le restaurant Deux Frères de Les Coteaux n'est plus

Un violent incendie a totalement ravagé la pizzeria Deux Frères de Les Coteaux la nuit dernière. À l'arrivée des premiers sapeurs peu avant 3h, l'embrassement était généralisé. « L'intervention s'est terminée vers 8h30 ce mercredi matin. Au plus fort de l'incendie, une soixantaine de pompiers combattaient les flammes », a expliqué le directeur du ...

Sentence suspendue et probation de deux ans pour l'auteur de voies de faits simples

Danny Lauzon, s'est vu imposer une sentence suspendue, assortie d'une probation de deux ans, par le juge Bertrand St-Arnaud, ce mardi 23 avril, au Palais de justice de Valleyfield en lien avec des voies de faits simples commis à Les Coteaux en novembre 2021.  Les deux procureurs au dossier sont Me. Cyril Routhier pour la Couronne et Me. Alexandre ...