Overdose
Intervention policière Chez Maurice samedi soir pour une femme intoxiquée
Le dimanche 7 avril, la formation musicale Les Trois Accords a dénoncé une situation survenue au bar Chez Maurice pendant leur concert de la veille (samedi 6 avril). Selon ce que le groupe a annoncé, quelqu’un aurait mis de la drogue dans le verre d’une jeune femme a son insu. Le groupe se disait triste et choqué, tout en invitant les gens présents à dénoncer le coupable.
Cette version des faits n’est pas confirmée par le propriétaire de l’établissement, Richard Chartrand. « Ce que je sais, c’est qu’il y a une intervention policière samedi soir vers minuit, car une jeune femme a fait une overdose de drogue, d’alcool ou les deux. Je ne suis pas en mesure de vous dire si c’est quelqu’un qui a mis la drogue dans son verre. Si c’est le cas, je ne suis pas au courant », précise-t-il.
Même son de cloche du côté de la Sûreté du Québec via son porte-parole Stéphane Tremblay. « Je peux vous confirmer que nous sommes intervenus dans un établissement licencié situé au 1897chemin Sainte-Angélique à Saint-Lazare le dimanche 7 avril un peu après minuit. Une femme intoxiquée a été traitée par les premiers répondants et nous étions en assistance sur cet incident. La femme a été transportée au Centre hospitalier du Suroît. »
Toute personne qui posséderait des informations sur cet incident est priée de contacter le poste de la SQ à Vaudreuil-Soulanges soit au (450) 456-3883.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.