Accident
Capotage à Les Cèdres
Un capotage sur l'autoroute 30 à la hauteur de Les Cèdres force le retranchement d'une voie tant en direction est qu'en ouest.
L'accident serait survenu peu après 10 h , le lundi 25 février. Selon les informations obtenues du Sergent Denis de la Sûreté du Québec, la victime pourrait souffrir de blessures somme toute mineures. « Les ambulanciers sont présentement sur place, mais nous ne possédons pas plus d'informations pour le moment. »
Les conditions météorologiques actuelles rendent les déplacements difficiles sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. Plusieurs automobilistes ont été victimes de sortie de route dans les dernières heures, dont à Saint-Clet et Saint-Télesphore. Toutefois, Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec confirme qu'aucune personne n'a été gravement blessée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.