Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les policiers patrouillent près des écoles de la région

durée 14h23
11 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Sûreté du Québec fait une mise au point concernant un possible rodeur abordant des adolescentes à la sortie des classes notamment près du Collège Bourget de Rigaud.

« L'information qui nous a été rapportée est qu'une jeune fille se serait sentie suivie à la sortie des classes, mais aucun geste ou propos n’auraient été échangés entre l'adolescente et un quelconque individu  », explique Ingrid Asselin, porte-parole à la Sûreté du Québec.

Évidemment, la police prend la situation très au sérieux et exerce une surveillance accrue dans le secteur.

École Birchwood

La direction de l'école primaire Birchwood à Saint-Lazare a quant à elle informé les parents qu'une jeune adolescente aurait été abordée, mercredi en fin d'après-midi, par un individu au volant d'une voiture grise.

« L'événement est peut-être en lien avec celui survenu en novembre dernier alors qu'il nous avait été rapporté qu'un homme aurait abordé des adolescentes et aurait tenu des propos à caractère sexuel, mais on ne peut pas le confirmer pour le moment », poursuit Mme Asselin.

La porte-parole souligne également que très d'information ont été communiquées aux policiers dans ce dossier.

Dans les deux cas, celui de Rigaud et de celui de Saint-Lazare, les plaintes sont prises au sérieux et des patrouilleurs patrouillent dans les secteurs visés et les environs.  


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 mai 2025

Un meurtrier de Vaudreuil-Dorion obtient un verdict de non-responsabilité criminelle

Ce lundi 12 mai, l'Honorable Alexandre Bien-Aimé Bastien, juge de la Cour Supérieure, s'est rangé derrière les arguments des avocats dans le dossier de Fabio Puglisi. Le quadragénaire accusé de meurtres au second degré, de tentative de meurtre avec voies de fait armées et de voies de faits graves commis à Vaudreuil-Dorion en février 2024, était de ...

Publié le 12 mai 2025

Un Perrotdamois disparu le 30 avril est localisé par la Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec confirme que Mathieu Bélec, un résident de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot âgé de 45 ans, disparu depuis le 30 avril dernier a été localisé. Ce dernier se trouvait dans l'agglomération de Longueuil et il se porte bien, informe le corps de police.  Rappelons qu'il avait été vu pour la dernière fois à cette date vers 8h30 le matin ...

Publié le 12 mai 2025

Le corps du randonneur de Vaudreuil-Dorion localisé dans les Adirondacks

Le randonneur de Vaudreuil-Dorion qui manquait à l'appel dans les Adirondacks, dans l'état de New York, a malheureusement été retrouvé sans vie plusieurs mois après avoir été porté disparu. La triste nouvelle a été confirmé par le Département de conservation de l’environnement de l’État de New York ce dimanche 11 mai.  Ce sont des randonneurs qui ...

app-store-badge google-play-badge