Violente sortie de route à Coteau-du-Lac
Une section du chemin du Ruisseau sud à Coteau-du-Lac a été fermé à la circulation en raison d'une violente sortie de route survenue plus tôt le vendredi 9 novembre, à 7 h 30.
L'automobiliste circulait en direction de la route 201 quand il a manqué une courbe fortement prononcée devant le 101 chemin du Ruisseau sud. Le conducteur a dérapé sur une longue distance avant de terminer sa course dans un amas de pierre servant à délimiter un terrain privé. L'importance de la courbe et la vitesse pourraient être en cause.
Le propriétaire du terrain, un officier de la Régie intermunicipale du Lac Saint-François, est rapidement arrivé sur les lieux. Il s'est chargé de sécuriser le secteur et de communiquer avec les équipes de secours, dont les pompiers de Coteau-du-Lac, la Sûreté du Québec et les paramédics.
Selon un témoin de la scène, le véhicule est lourdement endommagé, voire une perte totale. La force de l'impact a causé le déploiement des coussins gonflables. L'homme a rapidement été transporté dans un centre hospitalier pour y soigner des blessures somme toute mineures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.