Nous joindre
Publicité

Violente sortie de route à Coteau-du-Lac

Violente sortie de route à Coteau-du-Lac
1 / 2
Photo: Crédit photo : STÉPHANE BRUNET

Une section du chemin du Ruisseau sud à Coteau-du-Lac a été fermé à la circulation en raison d'une violente sortie de route survenue plus tôt le vendredi 9 novembre, à 7 h 30.

L'automobiliste circulait en direction de la route 201 quand il a manqué une courbe fortement prononcée devant le 101 chemin du Ruisseau sud. Le conducteur a dérapé sur une longue distance avant de terminer sa course dans un amas de pierre servant à délimiter un terrain privé. L'importance de la courbe et la vitesse pourraient être en cause. 

Le propriétaire du terrain, un officier de la Régie intermunicipale du Lac Saint-François, est rapidement arrivé sur les lieux. Il s'est chargé de sécuriser le secteur et de communiquer avec les équipes de secours, dont les pompiers de Coteau-du-Lac, la Sûreté du Québec et les paramédics. 

Selon un témoin de la scène, le véhicule est lourdement endommagé, voire une perte totale. La force de l'impact a causé le déploiement des coussins gonflables. L'homme a rapidement été transporté dans un centre hospitalier pour y soigner des blessures somme toute mineures. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Contacter Jessica Brisson