Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Séparation houleuse ou un bête accident ?

durée 09h06
23 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Une dame est entrée de plein fouet dans la résidence de son ex-conjoint avec son véhicule, tout juste avant de prendre la fuite.

L'incident s'est produit un peu plus tôt ce matin sur la 72e avenue à Saint-Zotique. Une querelle entre un homme et une femme serait à l'origine de cet événement. Selon les premières informations, l'homme aurait mis fin à la relation et aurait demandé à la dame de quitter sa résidence. 

Peu après que le propriétaire de la maison ait quitté les lieux, la femme serait revenue sur place pour des raisons encore indéterminées. C'est à ce moment qu'elle aurait foncé de plein fouet dans la maison avec son véhicule. Sous le choc, la suspecte aurait pris la fuite.

La femme en pleurs aurait laissé un message sur la boîte vocale de son ex-conjoint lui expliquant qu'elle se serait trompée de pédale et par conséquent, que le geste était involontaire. L'homme et les policiers ont tenté de rejoindre la dame par téléphone, mais sans succès. 

Les pompiers sont actuellement sur place afin d'évaluer la structure de la résidence. Par mesures préventives, l'électricité a été coupée dans une partie de la maison. Les agents de la Sûreté du Québec confirment que l'accident n'a fait aucun blessé, mais qu'il reste tout de même à déterminer si le geste a été porté de façon volontaire ou accidentelle. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une pizzeria de Vaudreuil-Dorion est une perte totale après un incendie majeur

Ce vendredi 9 mai, un restaurant de Vaudreuil-Dorion, situé au  6 Av. Saint-Charles a été la proie des flammes. À 20h42, les sapeurs de la brigade locale se sont rendus chez Pizza Roza, dans le secteur Dorion, pour combattre un incendie majeur qui a causé la perte totale du commerce de restauration.  Au plus fort de l'appel, des dizaines de ...

Publié hier à 11h30

Incendie à Sainte-Justine-de-Newton: Une défaillance électrique en cause

C'est une défaillance électrique qui a été serait en cause dans l'incendie survenu ce jeudi 8 mai en début de soirée à Sainte-Justine-de-Newton.  C'est à 16h15 que les pompiers du Service de sécurité incendie de Sainte-Justine-de-Newton ont été appelés à se rendre au 3455, 7e Rang. Faute d'un réseau de borne-fontaine, l'alerte générale a dû être ...

Publié le 8 mai 2025

Des dizaines de pompiers en entraide à Sainte-Justine-de-Newton

Un feu de structure survenu au 3455 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.  Afin de pouvoir maîtriser l'imposant brasier, les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, Sainte-Marthe, Saint-Polycarpe, Saint-Télesphore et ...

app-store-badge google-play-badge