Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident : deux hommes gravement blessés et un troisième arrêté

durée 11h16
18 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Un grave accident conduit deux hommes à l'hôpital alors qu'un troisième est détenu au poste de police de Vaudreuil-Soulanges Est.

Vers 6 h 40 le mercredi 18 juillet une collision impliquant deux camions semi-remorques, un camion de style pick up et une voiture est survenue dans la bretelle d'accès à l'autoroute 20 est de l'autoroute 30 Ouest. 

N'ayant pas été en mesure de ralentir pour ajuster sa conduite à la circulation, un des poids lourds est entré en collision avec la voiture et le pick up.  Le conducteur du pick up, un homme de 54 ans, est resté coincé dans l'habitacle de son véhicule, nécessitant l'intervention des pompiers. Il a été conduit à l'hôpital pour des blessures sérieuses.

Le conducteur de la voiture, un homme de 43 ans, a lui aussi été blessé sérieusement et conduit au centre hospitalier. Selon le sergent porte-parole de la Sûreté du Québec, Daniel Thibaudeau, on ne craindrait pas pour la vie des victimes.

Enquête en cours

Des agents de la Sûreté du Québec sont présentement sur place afin de procéder à l'enquête. « Pour l'instant, nos équipes n'écartent pas l'hypothèse de la distraction au volant ou celle de l'endormissement. Le camionneur fautif a été arrêté et est présentement détenu. Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse ayant causé des lésions corporelles », explique le sergent Thibaudeau.

Les voies de gauche et de droite de l'autoroute 20 Est sont présentement entravées afin que les enquêteurs puissent mener leur enquête.  La circulation se fait au ralenti dans le secteur, tant en Ouest qu'en Est.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h30

Incendie à Sainte-Justine-de-Newton: Une défaillance électrique en cause

C'est une défaillance électrique qui a été serait en cause dans l'incendie survenu ce jeudi 8 mai en début de soirée à Sainte-Justine-de-Newton.  C'est à 16h15 que les pompiers du Service de sécurité incendie de Sainte-Justine-de-Newton ont été appelés à se rendre au 3455, 7e Rang. Faute d'un réseau de borne-fontaine, l'alerte générale a dû être ...

Publié le 8 mai 2025

Des dizaines de pompiers en entraide à Sainte-Justine-de-Newton

Un feu de structure survenu au 3455 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.  Afin de pouvoir maîtriser l'imposant brasier, les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, Sainte-Marthe, Saint-Polycarpe, Saint-Télesphore et ...

Publié le 8 mai 2025

Un feu de structure occupe les sapeurs de la région

Un feu de structure survenu dans une résidence du 7e rang, à Sainte-Justine-de-Newton, a occupé les sapeurs de la brigade pendant plusieurs minutes ce jeudi 8 mai en soirée.  Au moment d'écrire ces lignes, peu de détails sont disponibles. On sait toutefois que les pompiers de la localité ont demandé l'entraide de leurs confrères de Saint-Clet, ...

app-store-badge google-play-badge