Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

1 800 kilogrammes de tabac ont été saisis à Rivière-Beaudette

durée 13h18
12 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La Division des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec a mené une opération en lien avec de la contrebande de tabac le 9 avril dernier à Rivière-Beaudette en collaboration avec les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Ouest.

Une perquisition a eu lieu dans une remorque, tirée par une camionnette, sur le chemin de la Frontière. Au moment de l’interception du véhicule, le passager a pris la fuite à pied, mais a été localisé rapidement.

Lors de la perquisition, les policiers ont saisi plus d’une centaine de sacs de tabac en vrac qui totalise plus de 1 800 kilogrammes de tabac. Les personnes suspectes pourraient faire face à des accusations en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

La Division des enquêtes sur la contrebande a pour mandat de lutter, en collaboration avec Revenu Québec, contre la contrebande de tabac sur tout le territoire québécois afin de s’assurer de l’intégrité du système fiscal québécois et ainsi récupérer des biens et actifs utilisés par les contrevenants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande de tabac peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alcool au volant: une amende de 3 500$ pour une Lazaroise

Une citoyenne de Saint-Lazare, Loretta Maria Bucci, a plaidé coupable à une accusation de conduite avec les capacités affaiblies ce vendredi 20 septembre devant le juge Bertrand St-Arnaud.  Puisqu'elle en était à une seconde offense en semblable matière, une amende de 3 500$ lui a été imposée. « J'espère que vous avez conscience de votre chance, ...

Coteau-du-Lac tragedy: Victim's mother back in court

Karyne Légaré, the Coteau-du-Lac mother accused of the premeditated murder of her 5-year-old child, was back in court this Friday, September 20, at the Salaberry-de-Valleyfield courthouse. The 29-year-old mother, whose identity can now be revealed following the lifting of a publication ban, appeared before Judge Bertrand St-Arnaud by ...

Tragédie de Coteau-du-Lac: l'accusée de retour en Cour

Karyne Légaré, cette mère de Coteau-du-Lac accusée du meurtre prémédité de son enfant de 5 ans était de retour devant la Cour ce vendredi 20 septembre, au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. La mère de 29 ans, dont l'identité peut désormais être dévoilée suite à la levée de l'ordonnance de non-publication, a comparu devant le juge ...