Reliés à deux dossiers de vols qualifiés sur personne
Deux suspects recherchés par la Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de résoudre deux dossiers de vols qualifiés sur personne. Ces crimes ont été commis à Saint-Hyacinthe en Montérégie, le 14 mars dernier par deux hommes dans la vingtaine.
Le premier qui prenait place derrière le volant d’une caravane mesure 6 pieds. Il pèse 170 lb et ses cheveux sont foncés et ses yeux sont bruns. Son complice mesure 5 pieds et 3 pouces et pèse 110 lb. Il a les cheveux pâles et les yeux bleus. Il s’exprime en français avec un accent anglophone.
Voies de fait
Ces deux hommes sont recherchés pour leur implication dans deux crimes. Le 14 mars dernier, vers 21h45, le passager d’un véhicule où prenaient place deux autres personnes aurait interpellé un piéton. Ce dernier se trouvait dans le stationnement commercial du boulevard Laurier Est.
L’homme a bord du véhicule aurait tenté de s’emparer du porte-monnaie du piéton en lui infligeant des voies de fait. Par la suite, le véhicule a pris la fuite.
Les mêmes individus pourraient être reliés à un autre vol qualifié survenu au cours de la même soirée. Vers 22h15, une piétonne qui était sur le Boulevard Casavant Ouest aurait été poussée au sol par un suspect qui lui aurait volé son sac à main.
On peut joindre la SQ en tout temps en composant le 911 ou le 310-4141.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.