L’homme cible surtout des personnes âgées
Le SPVM recherche un suspect commettant des invasions de domicile
Le Service de police de la Ville de Montréal demande l’aide de la population pour résoudre des dossiers d’invasions de domicile. Le SPVM tente de localiser un suspect qui a commis une série de crime chez des personnes âgées demeurant dans des arrondissements de la métropole.
Durant le mois de décembre, le suspect aurait ciblé des victimes dans les quartiers Pointe-aux-Trembles, Rivière-des-Prairies et Dorval. Les enquêteurs de la Division Est du SPVM est aussi à la recherche de victimes potentielles.
Même modus operandi
Selon les versions obtenues par le SPVM, le suspect aborderait ses victimes de la même façon. Il vise les femmes âgées et vulnérables qui se trouvent à leur domicile et il entre en contact avec elles en leur parlant de l’extérieur ou en se rendant à leur porte d’entrée.
Il utilise une approche charmante et gentille pour établir un lien de confiance afin de se faire inviter dans leur domicile. Une fois qu’il est à l’intérieur, il leur offre de la nourriture contenant une substance qui fait perdre conscience.
À leur réveil, les victimes réalisent qu’elles ont été cambriolées et n’ont aucun souvenir de ce qui s’est passé.
Accent anglophone
L’homme recherché a la peau blanche au teint légèrement basané et il est âgé entre 45 et 50 ans. Il est possiblement européen, de grandeur moyenne, de stature mince et il a les cheveux rasés.
Au moment des faits, il portait une tuque noire et un manteau léger noir. Il est anglophone, mais parle français avec un accent.
Toute personne qui aurait été victime ou qui connait quelqu'un ayant pu être victime de ce suspect est invitée à dénoncer. Pour ce faire, on peut se rendre au poste de police de son quartier ou communiquer avec le 911.
Quiconque possédant de l'information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser le suspect recherché peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.