L'homme est reconnu dans la région pour sa générosité envers les plus démunis.
Un octogénaire de Valleyfield sauvagement attaqué à son domicile

Par Salle des nouvelles
Samedi soir dernier, un octogénaire de Valleyfield a été sauvagement attaqué à son domicile alors que trois individus se sont introduits par infraction.
En effet, vers 21h30, Gaston Racicot, 87 ans, a reçu un coup de matraque en plein visage par un individu cagoulé qui se trouvait derrière lui. Les présumés voleurs étaient à la recherche d'un coffre, croyant ainsi mettre la main sur une importante somme d'argent.
Reconnu pour sa générosité envers les plus démunis de sa région, M. Racicot est convaincu que ses assaillants l'ont ciblé croyant à tort y trouver une fortune. Frappé plusieurs fois au visage, l'homme s'en sort avec quelques ecchymoses. Gaston Racicot soutient ne pas connaitre ses agresseurs
Arrestation à Repentigny
Deux des trois suspects ont été arrêtés quelques heures suivant l'attaque dans la région de Repentigny alors que le dernier aurait été arrêté le lendemain.
Paul-Henri Dumont, 34 ans, Mathieu Quinio, 24 ans et Cindy Boudreault Dupuis, 22 ans, ont comparus au palais de justice de Valleyfield lundi le 27 mars. Ils font face à des accusations d’introduction par effraction, de voies de fait armées et causant des lésions, de vol qualifié, de s’être cagoulés dans le but de commettre un acte criminel et de complot. Ils demeurent toujours détenus en attente de procédures.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.