Un camion 53 pieds se renverse à Vaudreuil-Dorion
Un jeune homme d’une vingtaine d’années a subi de sérieuses blessures lorsque le camion 53 pieds, qu’il conduisait s’est littéralement renversé à Vaudreuil-Dorion.
L’accident est survenu vers 4h30 du matin, le 9 août, à la bretelle des autoroutes 30 ouest et 40 Est. Selon la Sûreté du Québec, la victime, pour une raison pour le moment inconnue, aurait perdu la maîtrise de son camion et aurait raté la courbe de la bretelle.
« Le camion a quitté la chaussée et s’est retrouvé dans le fossé. La remorque était sur son côté gauche alors que l’habitacle était complètement renversé », a précisé le sergent Daniel Thibodeau, porte-parole de la SQ.
Il a fallu plusieurs minutes pour les pompiers de Vaudreuil-Dorion afin d’extirper le conducteur du camion de son habitacle. Les pinces de décarcération ont été nécessaires. La victime a subi de graves blessures au bas du corps, mais on ne craint pas pour sa vie. Il a été transféré dans un centre de traumatologie de la région de Montréal.
L’enquête policière se poursuit afin de déterminer la cause de l’accident. La bretelle des autoroutes 30 ouest et 40 Est demeurera fermée pour encore quelques heures et un détour a été mis en place pour les automobilistes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.