Incendie suspect dans un garage de Saint-Lazare
Un incendie a causé des dommages importants à un garage attaché à une résidence de Saint-Lazare.
Les pompiers de Saint-Lazare ont en effet reçu un appel en ce sens vers 4h48, dans la nuit du 6 février sur la Montée Saint-Robert. « À notre arrivée, dix minutes plus tard, on a rapidement constaté qu’il y avait un embrasement général pour le garage », a expliqué Daniel Boyer, directeur du service des incendies.
Il a fallu environ une heure pour la trentaine de pompiers de Saint-Lazare, avec en entraide ceux de Vaudreuil-Dorion, Saint-Clet et Hudson, pour circonscrire les flammes.
Les dommages sont importants pour le garage alors que la fumée a causé des dommages à la résidence. Ceux-ci sont évalués à 150 000$ environ.
L’incendie est d’origine suspecte. Le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec qui mène l’enquête. Un technicien en scène de crime devait se rendre sur place afin de faire des expertises. Personne n’a été blessé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.