Son copain conduisait le véhicule
Accident mortel aux Cèdres, une jeune fille de 18 ans perd la vie

Par Salle des nouvelles
Grave accident hier aux Cèdres, alors que le conducteur d'un camion qui se rendait dans la cour d'une entreprise de la région s'est rangé sur l'accotement de droite du boulevard de la Cité-de-jeunes pour aller ouvrir la clôture, un court moment fatal.
Au même moment, pour une raison inconnue vers 18h15, le jeune conducteur, le copain de la jeune femme a heurté l'arrière du camion selon Claude Denis, porte-parole de la Sûreté du Québec. Malheureusement, la jeune fille de 18 ans de la région, Jo-Anny Lauzon de Coteau-du-Lac, est décédée suite à son transport à l'hôpital. Sur place, le décès à été constaté.
La voiture fut tellement endommagée que les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir le conducteur et sa passagère, sa petite amie. Le conducteur du semi-remorque s'en tire sans blessure. Suite à ce tragique accident, la route à été fermée durant plusieurs heures et les enquêteurs étaient sur place hier soir pour faire une enquête afin de faire la lumière sur les circonstances entourant cet accident. La jeune fille, ancienne étudiante au Collège Bourget, récemment graduée, habitait la région avec sa famille.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.