Cette enquête a également permis de résoudre un dossier de vol qualifié survenu dans un dépanneur de la Cité des jeunes au mois de février dernier.
Introduction par effraction à Vaudreuil-Dorion : 2 individus arrêtés

Par Stagiaire
Les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont procédé à l’arrestation de 2 individus à la suite d’une introduction par effraction survenue vers 14 h 30 le 9 septembre dernier à Vaudreuil-Dorion. C’est à la suite d’un appel pour une introduction par effraction en cours dans une résidence de la rue Bourget que les policiers ont localisé le véhicule suspect. Après une courte enquête, les policiers ont effectué une perquisition dans un logement de la rue Langlois à Vaudreuil-Dorion. Cette perquisition a permis de récupérer l’ensemble des biens volés, soit des équipements électroniques et des bijoux. Du cannabis et du matériel servant à faire le trafic furent également saisis. Cette enquête a également permis de résoudre un dossier de vol qualifié survenu dans un dépanneur de la Cité des jeunes au mois de février dernier.
Les deux suspects, résidants de Vaudreuil-Dorion, Mathieu Labeaume 21 ans et Dean Samson 22 ans ont comparu au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield aujourd’hui. Mathieu Labeaume fait face à des accusations d’introduction par effraction, possession de biens criminellement obtenus, vol qualifié, déguisement dans un dessein criminel. Dean Samson fait face, entre autres, à des accusations de complicité après le fait, possession en vue de faire le trafic de stupéfiants, trafic de stupéfiants, possession de biens criminellement obtenus.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.