Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Après avoir fermé hier en raison des intempéries

Le Centre Multisports a rouvert ses portes

durée 15h00
27 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Centre Multisports André Chagnon de Vaudreuil-Dorion a rouvert ses portes après avoir été fermé hier en fin d'après-midi en raison d'un refoulement d'égout causé par une pluie torrentielle. 

Texte rédigé par John Jantak, journaliste 

La réouverture a été confirmée par France Lavoie, directrice des communications de la Ville. À l'exception des gymnases et de la piste d'athlétisme, le bâtiment n'a pas subi de dommages importants, a-t-elle précisé.

Du côté de Gymini, établi à l'intérieur du complexe sportif, on confirme qu'au moins 72 heures seront nécessaires pour faire sécher tout l'équipement. 

Les pluies diluviennes ont également inondé certaines rues et certains parkings de la ville. Les automobilistes circulant sur le boulevard de la Gare, près de la rue d'Orléans, ont dû traverser un tronçon de chaussée recouvert d'eau.

Les pompiers de la Ville ont également été impliqués dans 40 interventions entre 15h50 et 20h en raison d'inondations, de risques électriques et d'alarmes incendie déclenchées par les fortes pluies. 

Le personnel d'urgence a aidé de nombreux citoyens à limiter les dégâts à leur domicile, a déclaré Mme. Lavoie. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 6h00

Des travaux de plantation prévus jusqu'en novembre au parc-nature Harwood

La Ville de Vaudreuil-Dorion avise ses citoyens qu'à compter de ce lundi 15 septembre, d’importants travaux de plantation débuteront au parc-nature Harwood. Ceux-ci s'inscrivent dans le cadre d’un projet de compensation lié à la construction du nouveau pont de l’Île-aux-Tourtes. Ce projet fait l'objet d'une participation financière du ministère ...

Publié le 14 septembre 2025

Un agriculteur des Cèdres s'implique dans le projet ALUS Montérégie

Grâce au programme ALUS Montérégie, la Fédération de l’UPA de la Montérégie et ALUS annoncent que plus de 20 hectares de terres agricoles supplémentaires seront aménagés pour faire fleurir la biodiversité et soutenir la résilience des collectivités cette année. Rencontre avec un producteur agricole des Cèdres, Luc Leroux, qui a accepté de se joindre ...

Publié le 10 septembre 2025

Cinq engagements pour l’avenir du mont Rigaud 

À l’approche des élections municipales qui auront lieu le 2 novembre prochain, la Coalition des Montérégiennes tente de rallier les candidates et candidats à la mairie de 31 municipalités, dont celle de Rigaud, autour de cinq engagements clairs en faveur de la conservation et la mise en valeur des milieux naturels des collines Montérégiennes. « ...

app-store-badge google-play-badge