Patrick Lécuyer a été élu pour la première fois en 2009
Un conseiller de Saint-Zotique en quête d'un 4e mandat
C’est avec fierté et enthousiasme que le conseiller sortant du district 3 de Saint-Zotique, Patrick Lécuyer, présente à nouveau sa candidature dans le cadre des élections municipales de novembre prochain.
« Fier de représenter ce district au cours des dernières années, j’envisage avec défi les projets à venir pour notre district et pour toute notre communauté en sollicitant un quatrième mandat. Le district 3 a su bénéficier d’améliorations de qualité dans ses parcs au cours de ces années. L’offre de loisirs est en constante évolution, et le parc Quatre Saisons en est le reflet. Le parc Desjardins et le parc Yvon Leroux ont bénéficié aussi d’investissements qui permettent d’offrir des installations de qualité et à proximité pour tous», affirme-t-il par voie de communiqué.
Spécialement dans son district, la poursuite de la 20e rue proposera plusieurs défis. « La sécurité demeure une priorité et nous devrons limiter la vitesse de la circulation dans notre secteur. La ville de Saint-Zotique évolue, et a besoin de gens d’expérience afin d’assurer un développement sain et équilibré. Au cours des prochaines semaines, j’aurai le plaisir d’aller à votre rencontre, et répondre à toutes vos questions concernant les projets et enjeux à venir. J’espère obtenir de nouveau votre appui, et qu’ensemble, nous puissions continuer à faire de notre communauté un milieu de vie qui nous ressemble et qui nous rassemble», conclut-il.
S'il est réélu, M. Lécuyer en sera à son quatrième mandat. Il a été élu comme conseiller municipal de 2009 à 2013, avant d'être réélu de 2017 à 2021 et de 2021 à 2025.
À lire également:
- Inspire Vaudreuil-Dorion lance sa campagne avec le slogan « C'EST L'TEMPS»
- Michel Bourdeau confirme sa candidature à Terrasse-Vaudreuil
- ÉLECTIONS 2025: Ghislain Maheu en quête d'un 5e mandat à Rivière-Beaudette
- Nancy Pelletier sollicite un quatrième mandat à L’Île-Perrot
- Un père de famille se lance dans l'arène politique à Sainte-Marthe
- ÉLECTIONS 2025: Une première candidature à la mairie de Coteau-du-Lac