Dans le district 5
Un père de famille se lance dans l'arène politique à Sainte-Marthe
Un jeune père de famille établi à Sainte-Marthe depuis 2018 a décidé de relever un nouveau défi sept ans après son arrivée dans cette localité rurale. Jean-Félix Le Blanc confirme sa candidature dans le district 5.
« J'ai vraiment à coeur l'incroyable territoire que représente Sainte-Marthe. Depuis mon arrivée, je fais de mon mieux pour contribuer à notre milieu de vie commun en pratiquant l’entraide et l’agriculture régénérative sur mon petit terrain, et en m’impliquant aussi au sein du Comité Consultatif en Environnement de notre municipalité», explique-t-il dans un premier temps.
Avec ce mandat, le jeune homme vise à poursuivre ses efforts pour faire de Sainte Marthe un endroit ou l’on peut bâtir une vie saine, agréable et résiliente. « Comme vous le savez, une telle vision passe d’abord et avant tout par une saine gestion de nos ressources naturelles et de nos finances, mais d’abord et avant tout par un travail d’équipe, une communication et une transparence de la part des preneurs de décision. C’est sur ce point, à mon avis, que nous, citoyennes et citoyens de Sainte-Marthe, avons besoin de changement. Il faut que l’implication citoyenne devienne plus accessible, que la prise de décision soit moins obscure, que les décisions nous soient mieux expliquées. J’espère pouvoir compter sur votre support lors de l’élection du 2 novembre prochain, et ainsi continuer à contribuer à ce magnifique milieu de vie», termine-t-il.
À lire également:
- Inspire Vaudreuil-Dorion lance sa campagne avec le slogan « C'EST L'TEMPS»
- Michel Bourdeau confirme sa candidature à Terrasse-Vaudreuil
- ÉLECTIONS 2025: Ghislain Maheu en quête d'un 5e mandat à Rivière-Beaudette
- Nancy Pelletier sollicite un quatrième mandat à L’Île-Perrot