Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dans le district 6

ÉLECTIONS 2025: Ghislain Maheu en quête d'un 5e mandat à Rivière-Beaudette

durée 16h15
19 septembre 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après quatre mandats d’implication en politique municipale, le conseiller du district 6 de Rivière-Beaudette, Ghislain Maheu confirme son intention de briguer un 5e mandat à ce poste lors des élections municipales du 2 novembre prochain.

Sur ses réseaux sociaux, l’élu qu’il fait cette annonce avec fierté et gratitude. « Depuis toutes ces années à vos côtés, j’ai eu l’honneur de représenter notre communauté et de contribuer activement à son développement. Mon engagement est demeuré le même : travailler avec transparence, rigueur et proximité pour défendre vos intérêts et améliorer notre vie collective », souligne-t-il d’entrée de jeu.

Au cours de ses précédents mandats, il a contribué à plusieurs projets qui ont marqué le développement de Rivière-Beaudette, notamment l’acquisition de l’ancienne école, aujourd’hui transformée en centre multifonctionnel, la construction et l’amélioration de parcs, ainsi que diverses autres initiatives bénéfiques pour la communauté, souligne-t-il.

« Au cours de mes deux derniers mandats, j’ai également eu l’honneur d’assumer le rôle de pro-maire et de représenter notre municipalité à titre de conseiller régional à la MRC de Vaudreuil-Soulanges, en remplacement du maire qui agit comme préfet élu. Aujourd’hui, je souhaite poursuivre ce travail afin que notre municipalité continue de croître de façon harmonieuse et durable », ajoute-t-il.

Pour ce 5e mandat, M. Maheu a des priorités claires, soit :

- Consolider les acquis et assurer une saine gestion des finances publiques;

- Soutenir le développement des infrastructures au bénéfice des familles, des aînés et des jeunes;

- Mettre en valeur les espaces verts municipaux et préserver la qualité de vie qui fait la fierté de la municipalité;

- Maintenir un lien constant avec les citoyens par une écoute active et une communication transparente;

« Je sollicite à nouveau la confiance des citoyens du district 6 afin de continuer à servir notre communauté avec dévouement et intégrité. Ensemble, on peut bâtir un avenir toujours plus prometteur pour Rivière-Beaudette », conclut-il.

À lire également: 

- Rivière-Beaudette: le prolongement du boulevard Archambault s'enclenche

- Rivière-Beaudette demande l'intervention du MTMD et du CN sur trois structures

- Piste cyclable Soulanges: Rivière-Beaudette et Saint-Zotique disent non 

- Maire depuis 16 ans, Patrick Bousez souhaite obtenir un nouveau mandat

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Michel Bourdeau confirme sa candidature à Terrasse-Vaudreuil

Le maire sortant de Terrasse-Vaudreuil, Michel Bourdeau, a confirmé officiellement son intention de briguer un quatrième mandat à la tête de la municipalité. Il devra toutefois croiser le fer avec un autre candidat, Ronald Purtell, qui a lui aussi confirmé sa candidature à la mairie. Dans une déclaration adressée aux citoyens, M. Bourdeau a ...

Publié le 19 septembre 2025

Élections municipales : les courses à la mairie déjà lancées dans la région

C'est aujourd'hui, 19 septembre que sont officiellement déclenchées les élections municipales, partout au Québec. Bien que les mises en candidatures débutent aujourd'hui, nombreux sont ceux et celles qui ont déjà annoncé leurs intentions sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges, et ce, tant pour les postes de conseillers que pour ceux de ...

Publié le 19 septembre 2025

Coteau-du-Lac lance la campagne électorale

La Ville de Coteau-du-Lac a donné le coup d’envoi de la période électorale municipale, qui permettra de pourvoir six postes de conseillers ainsi que le poste de maire ou mairesse. Toute personne souhaitant se présenter à un poste doit déposer sa déclaration de candidature auprès de la présidente d’élection, Chantal Paquette, au plus tard le 3 ...

app-store-badge google-play-badge