Dans le district 6
ÉLECTIONS 2025: Ghislain Maheu en quête d'un 5e mandat à Rivière-Beaudette
Après quatre mandats d’implication en politique municipale, le conseiller du district 6 de Rivière-Beaudette, Ghislain Maheu confirme son intention de briguer un 5e mandat à ce poste lors des élections municipales du 2 novembre prochain.
Sur ses réseaux sociaux, l’élu qu’il fait cette annonce avec fierté et gratitude. « Depuis toutes ces années à vos côtés, j’ai eu l’honneur de représenter notre communauté et de contribuer activement à son développement. Mon engagement est demeuré le même : travailler avec transparence, rigueur et proximité pour défendre vos intérêts et améliorer notre vie collective », souligne-t-il d’entrée de jeu.
Au cours de ses précédents mandats, il a contribué à plusieurs projets qui ont marqué le développement de Rivière-Beaudette, notamment l’acquisition de l’ancienne école, aujourd’hui transformée en centre multifonctionnel, la construction et l’amélioration de parcs, ainsi que diverses autres initiatives bénéfiques pour la communauté, souligne-t-il.
« Au cours de mes deux derniers mandats, j’ai également eu l’honneur d’assumer le rôle de pro-maire et de représenter notre municipalité à titre de conseiller régional à la MRC de Vaudreuil-Soulanges, en remplacement du maire qui agit comme préfet élu. Aujourd’hui, je souhaite poursuivre ce travail afin que notre municipalité continue de croître de façon harmonieuse et durable », ajoute-t-il.
Pour ce 5e mandat, M. Maheu a des priorités claires, soit :
- Consolider les acquis et assurer une saine gestion des finances publiques;
- Soutenir le développement des infrastructures au bénéfice des familles, des aînés et des jeunes;
- Mettre en valeur les espaces verts municipaux et préserver la qualité de vie qui fait la fierté de la municipalité;
- Maintenir un lien constant avec les citoyens par une écoute active et une communication transparente;
« Je sollicite à nouveau la confiance des citoyens du district 6 afin de continuer à servir notre communauté avec dévouement et intégrité. Ensemble, on peut bâtir un avenir toujours plus prometteur pour Rivière-Beaudette », conclut-il.
À lire également:
- Rivière-Beaudette: le prolongement du boulevard Archambault s'enclenche
- Rivière-Beaudette demande l'intervention du MTMD et du CN sur trois structures
- Piste cyclable Soulanges: Rivière-Beaudette et Saint-Zotique disent non
- Maire depuis 16 ans, Patrick Bousez souhaite obtenir un nouveau mandat