Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 18 décembre à 13h

Le Père Noël et King Melrose en vedette au Défilé de Noël de Saint-Zotique

Chargement du vidéo
durée 05h00
29 novembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Voir la galerie de photos

Pour la deuxième année consécutive, les citoyens de la Municipalité de Saint-Zotique pourront assister au Défilé de Noël à même le terrain de leur domicile. C'est le 18 décembre prochain dès 13h qu'un cortège coloré de camions allégoriques sillonnera les rues de la Municipalité pour mettre de la joie et des sourires sur les visages des petits et grands. 

Encore une fois cette année, Néomédia se joint à cet événement apprécié en figurant parmi les commanditaires Or aux côtés du Metro Fordham et de Uniprix Michael Liounis. 

Tous les citoyens de Vaudreuil-Soulanges sont invités à cette fête qui mettra en vedette  l'interprète King Melrose. Ce dernier entonnera des titres de son répertoire entremêlé avec des cantiques du temps des Fêtes. Rappelons que cette activité avait vu le jour en 2020 alors que les restrictions entourant la COVID-19 empêchait tout rassemblement. Devant le succès du défilé en 2020, la Municipalité a décidé de tenir une seconde édition pour égayer le coeur des petits et grands.  

Parmi les invités du défilé, qui prendront place dans un camion allégorique unique, on retrouvera la députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille et le maire Yvon Chiasson. Bien entendu, le sympathique barbu au costume rouge et blanc qui répond au nom de Père Noël sera aussi des festivités à quelques jours de la grande nuit magique. 

Le trajet parcouru comprendra les artères principales de la Municipalité et s'étendra sur trois heures. L'itinéraire sera dévoilé à partir du 30 novembre sur le site Internet de la municipalité sous l'onglet Défilé de Noël ou sur la page Facebook officielle de la localité. 

Tous les citoyens de Soulanges sont invités à s’abonner à la page Facebook de la Municipalité de Saint-Zotique pour suivre des publications exclusives sur l’événement et pour participer à un concours unique pendant le mois de décembre. Le concours sera annoncé lors d’une des publications et amusera petits et grands.

Voici les autres commanditaires de l'activité: 

Commanditaire Argent : St-Clet Design

Commanditaire Bronze : Les Pavages Théorêt, BMR F.V. Lalonde, Résidence O’St-François, Karting St-Zotique, Ameublement Normand Lalonde, Dépan-Épargne, Leroux Vincent Pharand Notaires SENC., Toiture S. Numainville & fils, VIP Design et notre député Claude DeBellefeuille du Bloc Québécois.

 

  •  

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Quel nom pour la nouvelle école primaire des Cèdres?

À l'instar des écoles secondaires des Échos et des Navigateurs qui ont ouvert leurs portes récemment sur son territoire, le Centre de services scolaire des Trois-Lacs lance un concours pour trouver un nom à la nouvelle école primaire des Cèdres. L'établissement accueillera ses premiers élèves dès la rentrée 2024-2025.  Située au 250 chemin ...

16 avril 2024

Bernard Drainville inaugure les écoles des Navigateurs et des Échos

Le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville était de passage dans Vaudreuil-Soulanges, ce lundi, afin d'inaugurer officiellement les deux nouvelles écoles secondaires sur le territoire. Dans un premier temps, le ministre s'est arrêté à Saint-Zotique, à l'École secondaire des Navigateurs. Pour l'occasion il était accompagné, entre autres, de la ...

15 avril 2024

Une première remise de bourses au Centre d'étude de Vaudreuil-Dorion

Le 11 avril dernier, la Fondation du Cégep de Valleyfield a tenu une première remise de bourses en présence d’une cinquantaine de personnes au Centre d’études de Vaudreuil-Dorion. À cette occasion, 14 étudiants ont reçu une bourse d’études, totalisant un montant de 7000 $, afin de souligner leur détermination et leur persévérance. La Ville de ...