Publicité

23 novembre 2021 - 09:00

50 bourses totalisant 60 000$ offertes aux étudiants

Serez-vous l'un des gagnants du concours GagneTaBourse?

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bien apprécié des étudiants, le concours GagneTaBourse.ca de Desjardins est de retour cet automne. La période d'inscription pour les jeunes qui fréquentent un établissement postsecondaire de la région est en cours jusqu'au 30 novembre. 

Les participants qui saisiront cette chance pourraient mettre la main sur l'une des 50 bourses totalisant 60 000$. 

Pour s’inscrire, les participants n’ont qu’à visiter le site www.gagnetabourse.ca. La validation des candidatures reçues et le tirage au sort qui s’effectueront en décembre seront suivis de la remise des bourses en janvier 2022 en webdiffusion, et ce, en présence virtuelle des gagnants.

Soulignons que depuis la fondation de la Caisse en 2009, ce concours annuel a gratifié jusqu’à maintenant 750 gagnants d’un total de 980 000 $ en bourses. Le règlement du concours est disponible dans les centres de services de la Caisse ou encore sur le site Internet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.