Publicité

6 août 2021 - 06:00

Un plan attendu par plusieurs

Rentrée scolaire: Jean-François Roberge annoncera son plan dans les prochains jours

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Alors que la rentrée scolaire arrive à grands pas, nombreux sont les parents, les étudiants et les équipes-écoles qui attendent avec impatience le plan du ministère de l’Éducation, Jean-François Roberge.

Sur son compte Twitter, le ministre Roberge a laissé entendre, ce jeudi, qu’une annonce aura lieu au courant de la semaine prochaine. « Rencontre très productive avec ma collègue Isabelle Charest, les membres du ministère de l’Éducation et les responsables de la Santé publique pour la mise à jour du plan pour la rentrée scolaire. Une annonce aura lieu la semaine prochaine », a-t-il indiqué.

En conférence de presse ce jeudi, le premier ministre du Québec, François Legault, avait quant à lui souligné que Québec maintenait le cap sur une rentrée en présentiel tant pour les écoles primaires et secondaires que pour les universités et les cégeps. Toutefois, des mesures pourraient être imposées.

De son côté, la ministre de l’Enseignement supérieur, Danielle McCann, ne s’est toujours pas prononcée, sur la façon dont se déroulera la rentrée pour les cégépiens et les universitaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.