Publicité

1 juillet 2020 - 10:00

Entrée en poste: le 10 août

Nouvelle directrice des communications pour le Collège de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les membres du conseil d’administration du Collège de Valleyfield ont unanimement résolu, lors de l’assemblée du conseil d’administration du lundi 29 juin de nommer madame Geneviève Boileau au poste de directrice des affaires corporatives, du développement institutionnel et des communications (DACDIC).

Détentrice d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing de l’École des Hautes Études Commerciales, d’un certificat en langue anglaise et d’un baccalauréat en journalisme de l’Université du Québec à Montréal, Mme Boileau occupe présentement le poste de chef du service des communications internes et externes auprès du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest depuis 2015.

Madame Boileau a également occupé la fonction de chef du service des communications au sein du Centre de santé et de services sociaux du Suroît de 2011 à 2015 ainsi qu’un poste de journaliste pour TVCOGECO de 2009 à 2011. Elle débutera officiellement ses nouvelles fonctions à compter du 10 août. 

Au nom des membres du conseil d’administration, le président, M. Éric Besner, souhaite la bienvenue et bon succès à Mme Boileau, en plus de lui témoigner toute sa confiance dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.