Publicité

26 mars 2020 - 11:40 | Mis à jour : 11:46

PANDÉMIE COVID-19

Le comité de parents de la CSTL: une ressource éducative en ces temps de confinement

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Alors que des milliers d’élèves du primaire et du secondaire de Vaudreuil-Soulanges sont actuellement confinés à la maison en raison de la COVID-19, le Comité de parents de la Commission scolaire des Trois-Lacs propose de nombreuses activités éducatives à faire à la maison.

Tous les jours, le Comité affiche, sur sa page Facebook, des liens menant à divers sites pédagogiques permettant ainsi aux enfants de poursuivre leurs apprentissages tout en s’amusant.

Voilà une excellente ressource pour les parents et les enfants en cette période de confinement. Visitez la page Facebook @comitedeparents.cstl pour découvrir les activités à faire avec vos enfants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.