Publicité
18 mars 2020 - 15:33 | Mis à jour : 15:40

PANDÉMIE COVID-19

Une enseignante de la région livre un message à ses étudiants

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Toutes les réactions 1

Une enseignante de la région lance un message empreint de sensibilité à ses étudiants, mais aussi, à tous les jeunes écoliers contraints de rester à la maison en raison de la COVID-19.

J’imagine que vous avez vu les nouvelles d’hier et l’appel fait aux jeunes par le premier ministre Legault. Nous devons tous comprendre que c’est sérieux et nous devons aussi respecter les précautions demandées à tous les citoyens, de tous les âges. Ayez une influence positive sur votre entourage, soyez responsable et incitez les autres à l’être aussi.

Vous trouvez peut-être le temps long, mais c’est le moment de faire autre chose que d’être collé sur Netflix, Snapchat, Tiktok etc. Apprenez à cuisiner, apprenez une autre langue, visitez un musée virtuel, lisez un livre, faites de l’exercice, faites de l’art. Peut-être vous trouverez vous une passion!

Pour ma part, je ne vous demande pas de vous avancer ou de faire l’école à la maison. Faites simplement quelque chose de différent.

Mme Belhumeur

Et vous, quel message aimeriez-vous laisser à tous ceux et celles en isolement?

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Un beau merci à cette éducatrice!

    Une maman qui est fière de cette éducatrice! - 2020-03-19 21:31