Publicité
26 novembre 2019 - 11:00

Découvrez la panoplie de cours offerts

Le Centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie vous ouvre ses portes

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie tiendra sa journée portes ouvertes, ce mercredi 27 novembre, de 9 h à 20 h. 

Lors de cette journée, dédiée à la valorisation de la formation professionnelle, les visiteurs pourront en apprendre plus sur les différentes formations offertes au centre en plus de visiter les installations. 

En effet, l'événement portes ouvertes permettra de découvrir : 

  • Les usines-écoles de traitements des eaux et d'électromécanique de systèmes automatisés;
  • Les ateliers de fabrication mécanique, de matriçage et d'usinage sur machines-outils à commande numérique;
  • Le garage-école de mécanique de véhicules lourds routiers, d'engins de chantier et de moteurs diesels;
  • Les laboratoires de secrétariat et de comptabilité

Cette journée permettra également de rencontrer le personnel enseignant ainsi que les élèves, lesquels seront présents pour répondre aux questions.

La journée portes ouvertes du Centre de formation professionnelle Paul-Gérin-Lajoie se tiendra ce mercredi 27 novembre, de 9 h à 20 h au 400, avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion. 

Pour en savoir plus sur le Centre de formation, visitez le : pgl.cstrois-lacs.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.